Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
25 juin 2005

Ah ah ah la honte!

rien à voir avec Will, quoique... Mais il faut que je vous raconte.

J'avais besoin de fournitures de scrap, je suis donc allée en vélo au seul magasin qui en vaille la peine, vers Perrache. Sur le chemin du retour 1 er coup de fil de Will, je m'arrête: Allo? T'a retrouvé ma carte de pressing? - Non, tu n'as qu'à ranger tes affaires. - Bon je prends le bus et j'arrive.

Bah si tu veux de toute manière j'y suis pas à l'appart mdr. 15 min plus tard, 2 eme coup de fil, 2 eme arrêt: Allo? T'es où?? A perrache je fais du vélo, cherche plutôt ta carte.
5 min plus tard 3eme coup de fil , alors là je m'énèrve parce que mon portable est dans mon sac à dos et ça commence à bien faire! Je réponds sechement, encore Will qui gueule parce qu'il a trouvé sa carte de pressing soit disant dans un endroit où il m'a dit de chercher (je suis pas blonde, je sais qu'il m'a pas dit de chercher dans les assiettes qu'il a mis dans l'évier avant de partir! Est-ce que c'est l'endroit pour une carte de pressing franchement?) Bon bref je raccroche et là je me rend compte que malheur, moi qui ai l'habitude de faire du vélo en petites sandales, celle de gauche n'a pas résisté à mon arrêt brutal, et elle s'est ouverte complètement devant.

Me voilà obligée de rentrer chez moi en vélo... et pieds nus. Je vous assure que j'ai limité les arrêts parce que le sol il est très très très chaud! Bon je me dis qu'à défaut, j'ai bien du faire rire les passants.
Ps: N'essayez pas le vélo pieds nus, les pédales ça fait très mal.

Publicité
Commentaires
M
Posté par regislyon le 26 Juin à 11:33 <br /> <br /> La ville en vélo que du bonheur !<br /> Bisous
Publicité