Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
2 août 2006

...

J'ai reçu dans ma boîte

J'ai reçu dans ma boîte e-mail un horoscope un peu particulier: il attribue à une date de naissance un arbre et sa signification. Voici ce que cela donne pour Damien et moi:

Damien: Erable (Indépendance d'esprit):Sort de l'ordinaire, débordant d'imagination et d'originalité, timide et reservé, ambitieux, fier, sur de lui, désire ardemment vivre de nouvelles expériences, est quelques fois nerveux, possède plusieurs complexités, a une bonne mémoire, apprend facilement, a une vie amoureuse compliquée, désire impressionner.

Moi: Sapin (Mystérieux): fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophisitiqué, adore tout ce que qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, à une tendance à l'égoïsme mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très amibitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui.

Publicité
Commentaires
Publicité