Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
5 août 2006

Nuit des étoiles sans étoiles

Ce week end avait lieu dans toute la France la nuit de étoiles. Une proposition alléchante: observer les étoiles et les planètes, apprendre plein de choses sur l'Univers qui nous entoure.
Je participe de temps en temps à cette nuit des étoiles, je trouve cela tellement sympa à voir!!

Il y a 15 jours j'avais proposé à Damien de m'accompagner, cela faisait l'occasion d'une petite soirée sympa. Elle avait lieu au Parc de la Ciseraie à Lyon hier soir.

Damien est arrivé vers 21h45 chez moi, et nous voilà partis pour le Parc. Après avoir repéré le trajet en bus, nous sommes descendus à l'arrêt qui se trouve en bas de chez moi. Peut etre que nous l'avons raté, en tout cas le bus n'est pas passé, nous nous sommes donc rendus à l'arrêt de métro le plus proche. Petite discussion sur le trajet à prendre (je n'avais jamais vu quelqu'un qui avait si peu le sens de l'orientation à part moi!! Autant dire qu'on était vraiment mal barrés...), nous nous retrouvons à la Croix Rousse en étant incapable de trouver l'arrêt de bus qui devait nous emmener au Parc. Et pourtant nous avons demandé!! (Enfin Damien a demandé: si si je vous jure, un mec qui demande son chemin ça vaut la peine d'être vu!)
Il était déjà 22h45, alors nous avons finalement décidé d'aller boire un verre PLace des Terreaux. Puis le métro étant également sur le chemin du retour... finalement nous sommes allés chez lui directement. Dans le métro, un homme (il n'avait pas bu que de l'eau visiblement!) nous interpelle et nous demande quand aura lieu notre lune de miel. Damien lui répond en plaisantant qu'on lui enverra un faire-part (ah les blagues de commercial...) ce qui a eu pour effet de bien faire rire la personne qui était à côté de nous...

Petite histoire d'une soirée ratée ;-) Décidemment je n'ai pas de chance en ce moment!!!!!

Cet après-midi, je suis invitée au mariage de mon amie Maud. Je stresse (pourtant ce n'est pas moi qui me marie!!) car je n'arrive pas à trouver une tenue qui me convienne, pourtant j'en ai essayé quelques unes... Je ne sais pas quel sera le style du mariage, alors j'hésite! Je vais retourner à la Part Dieu ce matin, mais il ne faut aps que je traine, le mariage est à 15h et j'ai encore tout à faire...

Publicité
Commentaires
Publicité