Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
9 août 2006

Et les soirées s'enchainent...

Ce soir j'ai bien cru que j'allais me coucher avec les poules! Je suis épuisée...

Hier soir j'avais demandé à Isa si elle voulait venir dîner avec moi, donc petit repas tout simple: pâtes au saumon à partager entre copines à se raconter les potins du boulot et les news de notre vie...
On s'apprête à passer à table, quand Damien se connecte sur Msn... Il m'a fait un chantage du diable pour que j'aille le voir, du genre est-ce que tu préfères passer la soirée avec Isa ou avec moi?
Ah là là dur dilemne... J'avais autant envie de passer la soirée avec Isa qu'avec Damien!!! Heureusement ma petite Isa est super compréhensive, nous avons donc diné toutes les deux  en papotant et j'ai ensuite enfourché mon vélo pour rejoindre Damien... Arrivée juste à temps pour l'Ile de la Tentation. Un coup de fil à Daerthey pour la prévenir qu'elle va rater ce grand moment de télévision et que je la tiendrai informée des évènements... et me voilà affalée (y a t-il un autre mot?) sur le canapé dans les bras de Damien (qui le pauvre ne rêvait que d'aller se coucher!) en train de commenter ci et ça.

Petite nuit tranquille aussi bien que toujours trop courte à mon goût (ben oui à mon âge j'ai besoin de sommeil!) et comme d'habitude (on devient routinier là) un réveil en douceur couvert de bisous et petit déjeuner en amoureux préparé par mon chéri.
En retard comme d'habitude pour aller au boulot, 40 min de vélo le matin ça réveille!
Je suis surexcitée depuis que j'ai arrêté de fumer, je cartonne toutes mes ventes au travail (c'est pas le moment de m'appeler pour résilier, je crois que vous n'y arriverez pas lol!) mais je ne sais pas si ça a vraiment un rapport!

On s'est appelé deux trois fois dans la journée avec Damien, ça 'ma fait plaisir il faut avouer que c'est tout de même la première fois que nous communiquons autrement que par sms... j'ai ainsi pu découvrir son magnifique répondeur (sans commentaire!)

Deuxième évènement de la journée (quoique je ne sais pas trop quel est le premier exactement!), un de mes ex a appris que je n'étais plus avec Guillaume et il revient sur le devant de la scène... Trop tard mon grand ;-) car comme on dit qui va à la chasse... mais bon ça m'a amusée!!

Demain soir nous fêterons notre premier "anniversaire" avec Damien, et oui déjà un mois le temps passe super vite! Petite soirée au resto de programmée... Heureusement que je vais avoir un long week end pour me remettre de toutes ces soirées passées hors de chez moi! Programme du WE: dormir...

La semaine pro nous prévoyons une petite sortie avec Isa et Damien, nous irons faire un bowling, ainsi Damien pourra voir à quel point nous maitrisons notre jeu, Isa et moi ;-)

Publicité
Commentaires
U
C’est cool ! Votre article est cool!
Publicité