Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
11 août 2006

Alex is back

Alex... tout un poème! Je me suis toujours demandé comment tirer un trait définitif sur cette histoire que j'ai eu avec lui.

Depuis que Guillaume et moi nous sommes séparés, je n'attendais qu'une chose: qu'Alex revienne du Canada, voyage qu'on aurait du faire ensemble normalement... et j'avoue que cela m'est toujours plus ou moins resté en travers de la gorge!

Alex je pensais jour et nuit à lui: est-ce qu'il méritait que je m'intéresse à lui? Il ne faut pas que j'oublie à quel point il m'avait fait souffrir!! Pourquoi je tenais tellement à ce qu'on reprenne contact? Je n'ai pas vraiment envie qu'on soit ensemble, parce que je suis tout de même plutôt heureuse avec Damien. Mais je crois que j'avais besoin de le revoir une dernière fois, pour me rendre compte peut etre que je l'avais mis sur un piédestal...

J'ai rpis mon courage à deux mains et je lui ai envoyé un mail, je savais qu'il y avait 90 % de chances qu'il m'envoie bouler. Mais non, il m'a répondu. Il me posais des questions, sur moi, sur ma vie depuis notre séparation. Alex s'intéressant à moi? Ca serait bien la première fois...  Je restais froide et distante en dehors du boulot, mais je ne pouvais m'empêcher de lui faire un méchant rentre - dedans. Une hsitoire de fierté j'imagine. Il n'empêche qu'il m'a envoyé des mails sur ma boite perso, pour savoir comment s'était passée ma journée. Qu'il vient me parler sur msn.

Je n'ai pas envie de trahir Damien, car je suis quand même suffisemment heureuse avec lui, mais une force me pousse à aller voir Alex, une dernière fois. Histoire peut etre de tout remettre à plat. Je sais que c'est dégeulasse, en plus je n'ai pas vraiment envie qu'il se passe quoique ce soit. Il n'empêche que quand il 'ma demandé si je voulais aller boire un café demain soir, j'ai accepté. Je le regrette déjà, je culpabilise, mais j'ai besoin de savoir. POur passer à autre chose ensuite, car cette histoire me bloque... Alors on verra bien, mais je ferai mon possible pour qu'il ne se passe rien que je ne puisse regretter ensuite...

Publicité
Commentaires
E
De: Naunaure ( Site internet ) le 06/11/06 18:08 <br /> <br /> Ben il a de beaux yeux faut avouer..<br /> :p
Publicité