Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
12 août 2006

Tirages de cartes de tarots

Cette lame annonce la simultanéité de deux relations amoureuses. L'une au grand jour. L'autre secrète. Il est possible que vous ayez une liaison dans le cadre de votre travail. Ou que vous ayez à faire un choix entre votre vie professionnelle et votre vie affective. Personne ne vous demande de renoncer à l'un pour garder l'autre mais de naviguer habilement et avec une grande discrétion pour tout mener de front. L'un des deux "amoureux" annoncé par cette carte devrait être plus jeune que vous. La lame des Amoureux indique une sexualité comblée avec deux partenaires. L'un est dans l'ombre, l'autre à la lumière. L'un donne la tendresse et la sécurité; l'autre, une sexualité torride sous le signe de la nouveauté. Dois-je m'y fier?

Publicité
Commentaires
E
De: Antar le 12/08/06 20:16 <br /> <br /> Juste pour te dire que je viendrais régulièrement te voir!<br /> Contente de te "re-découvrir"!<br /> Grosses bises!
Publicité