Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
19 août 2006

Le bowling

003Mercredi soir, puisque Damien était revenu de Royan, nous avions rpévu avec Isa une petite soirée bowling. Une grande première pour lui, pour Isa j'avoue que je ne sais pas.. Nous arrivons comme convenu au bowling du 8e.

Première partie: Rien à signaler. on discute, on fait les fous. On commande une margarita. Moi je la trouve un peu dosée.

Deuxième partie: tournée de planteurs. Là, l'alcool à jeun commence à faire effet. Les boules de bowling sont lancées un peu moins droites (déjà qu'avant elles ne l'étaient pas beaucoup!).

Troisième partie et troisième tournée de planteur. Là c'est bon. on est fait, enfin surtout Isa et moi en fait. On commence à rigoler, à raconter n'importe quoi. Je cours essayer de piquer le tour de Damien, qui lui essaie de boire mon verre pour que je boive moins. Quand je m'aperçois de cela je le finsi cul sec. Erreur...

Dernière partie: C'est devenu du grand n'importe quoi. Le serveur dit à Isa et moi d'arrêter de boire. On aprle de n'importe quoi à tout le monde. On allume une cigarette. Puis deux. Puis trois. Damien me fait la gueule par rapport à cela, il me prive de calin. je boude. Je prends Isa dans mes bras en lui disant qu'Alex est plus gentil avec moi que Damien. Elle me dit chut. Damien nous ramène et on aprt chez Isa manger un grand palt de pates (trop salées parait il mais je n'en ai guère de souvenir en fait)

Tout ce dont je me souviens c'est d'avoir eu mon moment de déprime: je me suis mise à pleurer sur le canapé d'Isa en me disant que Damien ne m'aimait pas comme j'étais. Il m'a pris dans ses bras et n'a pas arrêté de m'embrasser pour me consoler.

Je me suis endormie comme une masse ensuite... Autant dire que quand le réveil a sonné à 5h30, je ne l'ai aps entendu!!! Je suis arrivée avec une heure de retard au boulot, mais j'avoue que c'était quand même une très bonne soirée...

Tout de suite les photos du bowling (pas les vidéos, elles sont un peu grosses..)

Publicité
Commentaires
E
De: Isa le 19/08/06 21:13 <br /> <br /> C'est clair que la soirée était trop bien !!!<br /> <br /> Ma chtite Emma garde le sourire !
E
De: Naunaure le 06/11/06 19:08 <br /> <br /> comme quoi l'aclcool peut faire des ravages ptdr
Publicité