Plus belle ma vie

Mes amis, mes amours, vous connaissez la suite!

mardi 22 août 2006

Portrait:Maud et Julien

Maud est une fille géniale que j'ai rencontré au Crcm (la Société Générale) il y a deux ans maintenant. On était de la même formation, on ne parlait pas forcemment beaucoup, mais elle savait être là et donner des conseils...

Quand je suis partie, bizarrement, c'est avec elle que j'ai gardé le plus de contacts...Elle a suivi mes histoires, je savais que je pouvais l'appeler à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

On s'est rapprochées quand Guillaume m'a quittée, il y a un peu plus d'un an déjà. Elle aussi galerait pas mal avec les mecs. Son ex lui avait fait un méchant coup, lui préparant ses valises du jour au lendemain.

En Octobre 2004, elle a rencontré Julien, lui aussi au Crcm. Des hauts, des bas, beaucoup de séparations. On trouvait elle et moi que mon histoire avec Alex avait beaucoup de points communs avec la sienne, et je m'accrochais desesperemment à cette bouée de sauvetage... Si ça marche pour eux, pourquoi pas pour moi? Elle me donnait des conseils, demandait sans arrêt son avis à Julien... Malgré tout mon hsitoire n'a pas marché mais eux ils se sont mariés il y a quelques jours. Je suis vraiment ravie pour elle car elle le mérite vraiment! Et en plus Julien est vraiment quelqu'un de très bien.

Même si elle n'a pas toujours la langue dans sa poche, même si elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, cette fille a le coeur sur la main, et je sais que je peux compter sur elle... Je me souviens de nos dimanche "entre celibataires" il y a deux ans où on passait des soirées entières à discuter!!

Je leur souhaite donc plein de bonheur à tous les deux...

Posté par miss_mary à 23:30 - Mes amis - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    De: Cherry le 23/08/06 09:56

    coucou!
    si jamais c'est Niefesta...
    Quelle jolie histoire qu'est la leur! tu verras que cela t'arrivera aussi, même si cela ne fini pas essentiellement par un mariage! L'essentiel est d'être heureuse avec la personne aimée!

    bisosu bisous

    Posté par emma, mardi 8 mai 2007 à 22:48

Poster un commentaire