Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
5 septembre 2006

"J'adore me faire larguer", citation de Dorothée

J'ai passé toute la journée du lendemain à réfléchir. A demander leur avis à mes copines. Oui je savais que Damien était un garçon génial. Mais il y avait ce petit "je ne sais quoi" qui faisait que j'avais de moins en moins envie d'être avec lui... Et plus je reflechissais moins j'avais envie d'être avec lui, et d'ailleurs avec personne.

Je savais que le soir Damien serait sur msn, je l'ai donc attendu en me rongeant les ongles et fumant cigarette sur cigarette (Non je ne suis pas stressée!!) Dégeulasse de lui dire par Msn, et d'abord comment lui dire? Etc.

Finalement j'ai stressé pour pas grand chose, j'ai lachement amené les choses de manière à ce que ce soit lui qui me largue (d'où le titre de l'article), c'était beaucoup moins dur. Enfin il m'a fracilité les choses, vu que j'ai juste dit : "Qu'est ce que tu penses sincèrement de nous?" et qu'il a enchainé de suite. Preuve que je n'étais pas la seule à y penser... Oui j'avoue que quelque part ça m'arrangeait.

Je me suis sentie soulagée, liberée, mais ça fait un peu bizarre d'être toute seule. Et je vais essayer, je dis bien essayer de le rester un peu, parce que bon c'est pas trop facile pour moi!!

POur couronner le tout, Guillaume m'a appris hier soir qu'il s'était mis avec Joelle (vous savez la petite pute qui n'arrêtait pas de m'insulter sur mon ancien blog) et que comme il ne comprends pas que je ne sois pas heureux pour lui (en fait je suis heureux pour lui tant que ce n'est pas avec elle aprce que je la déteste vraiment!) et que selon lui avec moi l'amitié marche à sens unique, et bien il a décidé de ne plus me parler puisque Joelle est désormais qualifiée comme étant la femme de sa vie. ca se voit que ça m'a vraiment rendue vénère cette histoire?? Enfin bon comme je dis, je vivais très bien sans lui avant, je vivrai très bien sans lui après... Si je pouvais aussi appliquer cette maxime à Alex ça serait bien!!

Ben oui aprce que j'étais tellement toute paumée que je suis allée me réfugier dans les bras d'Alex hier soir. Et croyez moi, croyez moi pas, on n'a rien fait d'autre que se serrer dans les bras l'un de l'autre pendant 1/2h.. Et ça a fait du bien!!

Publicité
Commentaires
E
De: Ashley ( Site internet ) le 05/09/06 20:42 <br /> <br /> Avec ton titre on dirait que c'est MOI qui adore ça mais en vrai c'est toi banane.
Publicité