Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
10 septembre 2006

La soirée d'hier avait pourtant bien commencée!

aNe voulant absolument pas rester sur l'échec de l'ApériKlub (Ou "K" pour les habitués), j'avais proposé à Isabelle d'y aller avec moi. Damien avait une soirée qui était tombée à l'eau. Comme on s'était bien expliqué et que tout me paraissait clair, je lui ai proposé de se joindre à nous, ce qu'il a fait avec Fab, Jean Philippe et Jean Christophe, des potes à lui que je connaissais.

Nous nous sommes installés sur la terrasse du K vers 21h. Damien s'est mis à côté de moi, je n'y voyais rien à redire jusqu'à ce que je sente qu'il essayait de me prendre par la taille. Au début je le laissais faire mais je voulais que les choses restent claires (et pourtant je croyais vraiment qu'elles l'étaient!!) alors je le repoussais gentiement. J'évitais un peu de lui parler, de trop m'approcher de lui. Après le K nous sommes tous allés chez JC qui est également un de mes anciens collègues de boulot... Musique sympa, alcool aidant,  discussions politiques animées, nous décidons de partir en boîte. Et Damien m'énèrve de plus en plus. J'ai envie de lui dire de la fermer dès qu'il ouvre la bouche (il faut dire qu'il n'arrête pas!!). Le KGB était fermé, nous retournons au First, qui nous annonce qu'ils n'acceptent plus personne car la boîte est pleine à craquer. Damien n'arrête pas de râler, il est d'un pénible.. On arrive en bas de chez moi, Isa dort, j'annonce à tout le monde qu'il est hors de question qu'on monte chez moi, JC propose d'aller chez lui, je refuse, tout le monde refuse. Damien super enervé me dit "et bien au revoir puisque c'est comme ça". Et je rentre.

Le téléphone sonne, JC qui me dit que puisque Damien est parti je peux aller boire un verre maintenant, donc je redescend. Nous restons à discuter jusqu'à 6h. A 4h je reçois un sms de Damien "Bon après cette soirée j'ai compris que tu ne voulais vraiment pas te remettre avec moi!! Merci de m'avoir ignoré et repoussé toute la soirée! Ca fait plaiz! Bonne nuit quand même..." J'ai les larmes aux yeux, JC me conseille de ne pas répondre et de le laisser se calmer. A peine 1/4h plus tard, nouvel sms: "Merci de m'avoir pris pour un con! Je me demandais si je pourrais à nouveau penser comme un célibataire, car je t'aimais trop, et bien je sais aujourd'hui que oui!! Pour la 1ere fois de ta vie aujourd'hui tu m'as déçue et vraiment fait de la peine! Merci encore pour cette super soirée, je risque de m'en souvenir encore longtemps..." A ce moment là j'ai une énorme boule dans le ventre, je l'appelle mais il ne réponds pas.

POur finir le mal être, JC me dit qu'il a envie de m'embrasser, mais je lui rappelle qu'il a une copine et que ce n'est vraiment pas bien. Il me remercie de lui avoir remis les idées en place, je rentre et je vias me coucher.

Ce matin Damien se connecte et s'excuse. Le week end est déjà fini et je n'ai vraiment pas envie d'aller travailler demain...

Pour le blog de Damien, je ne sais pas si vous y aurez accès car c'est un blog sur msn http://ours69md.spaces.live.com mais vous pouvez toujours tenter!

Publicité
Commentaires
Publicité