Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
10 septembre 2006

Le prince charmant des paresseuses

aHier je faisais un tour à la Part Dieu et comme j'avais faim je voulais aller à Quick. Or comme j'étais toute seule et que je ne voulais pas manger en regardant les caisses droit dans les yeux, je suis passée à la Fnac acheter un livre. Et je suis donc tombée par hasard sur celui-ci.

4ème de couverture:

Vous aimeriez bien éviter de tomber une fois de plus sur un looser et trouver enfin le Prince Charmant? Vous avez déjà lu sans succès des tas de bouquins pour le dénicher?

Alors pourquoi un guide de plus sur les hommes et l'amour? Parce que celui-là vous dit tout ce qu'une paresseuse doit savoir pour trouver le Prince Charmant ... et ça marche! Forte de sa longue expérience de paresseuse serial lover looser, après avoir battu tous les records de râteaux des paresseuses, Arita Naik a trouvé son prince charmant! Elle vous dit tout sur les hommes, les relations et l'amour: ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut surtout pas faire. Mais aussi comment assumer le célibat, et comment se débrouiller pour faire des rencontres. Elle vous propose de rentrer véritablement dans la tête  d'un homme, vous donne les clefs pour réussir haut la main vos rdv, sans oublier tous les moyens pour garder votre jules... ou en changer s'il n'est pas le bon!!

Alors suite à la lecture de ce bouquin, aux expériences que j'ai eues recemment... j'ai essayé de faire un point sur moi même. Je sais bien que je ne resterai pas célibataire très longtemps, mais j'ai vraiment envie de change rma manière d'aborder les choses. D'abord apprendre à dire NON. Chose très difficile pour moi, persuadée que parce que tu acceptes un RDV acec un garçon tu es obligée d'entamer quelque chose avec lui, même si cela ne m'enchantes guière. Donc ça STOP, c'est fini. N'accepter de continuer à voir que des garçons qui me plaisent vraiment, et pas par dépit parce qu'il n'y a personne d'autre. Et ne pas en faire un drame si ça ne colle pas, passer à autre chose. Mais également donner sa chance à l'Amour.

Parce que je sais oui, ce que je recherche. J'ai même fait une petite liste! Mais sincèrement, j'ai juste envie d'un garçon qui m'aime sincèrement et qui sera là quand j'aurai besoin de lui. Je ne crois pas demander la lune alors je ne me jetterai pas sur le prochain cas social qui passe, c'est promis!!

Alors ça prendra le temps qu'il faudra, une semaine, un mois, trois mois, je suivrai cette ligne de conduite maintenant... Ne sortir avec un mec QUE parce que j'en ai envie, et arrêter de croire que c'est le mélange de tous les défauts de mes ex réunis ;-)

Publicité
Commentaires
E
De: Cherry le 11/09/06 08:42 <br /> <br /> Alors ça c'est une très bonne résolution... et je suis sûre que l'Amour avec un grand A arrivera plus vite que prévu... tu veux que je te dise... après des années de loose... j'ai fini par trouver le bon alors que je n'y croyais plus... Et moi qui était totalement contre l'idée du mariage et ben je me marie l'année prochaine... comme quoi, tout arrive! Et cela t'arrivera aussi!<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité