Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
21 octobre 2006

A la recherche du manteau rouge - épisode 1

aCela fait plusieurs semaines que je saoule tout le monde avec cette idée fixe: pour cet hiver je veux un manteau rouge.

J'en avais un chez H&M, et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas acheté et maintenant: je regrette parce que je n'en trouve nulle part ailleurs!

Ce matin quand j'ai ouvert les yeux, la première chose que m'a dit mon chéri est: "Je sais où tu vas pouvoir trouver ton manteau rouge!" et nous voilà partis en voitures à Marques Avenue à Romans. Je n'ai pas trouvé de manteau rouge (il parait que ce n'est pas la mode cette année) mais j'ai passé une bonne après midi en comapgnie de mon amoureux. Sur le retour, nous nous sommes arrêtés à Vienne pour manger un peu. Nous sommes tombés amoureux de cette ville et nous avons décidé d'un commun accord que si un jour nous décidions de vivre ensemble ce serait là bas.

Sujet impromptu? Peut etre pas... Hier j'ai abordé le sujet de la différence des deux religions, et nous avons discuté pendant 4h de mariage, de religion, d'éducation des enfants. Et il a su me rassurer sur tous les sujets. La religion n'étant pas primoridiale dans sa vie, il m'a juste dit qu'il voulait simplement mon bonheur... Bref je suis rassurée!

Publicité
Commentaires
Publicité