Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
6 novembre 2006

Quoi de neuf ce week end?

l est tout d'abord important de savoir que plus que tout au monde, je déteste faire la vaisselle. Mais je crois que personne ne détèste autant que moi, à tel point que parfois je préfère me passer de manger plutôt que de nettoyer une casserole et deux assiettes.

Donc, avec Chéri nous avions fait un deal: il me prépare mon petit déjeuner le matin (je tiens à dire qu'il m'a offert un superbe grille pain en inox haute technologie rien que pour mes tartines) et moi je fais les autres repas. Oui mais je refuse de faire la vaisselle. Alors Chéri a rapporté de chez ses parents, vous le devinez... un lave vaisselle!! OUi oui cette machine merveilleuse qui fait le sale boulot à votre place. Le hic c'est que chéri refuse de vider complètement le lave vaisselle une fois qu'il est fini, il préfère qu'on sorte tout au fur et à mesure et qu'on le remplisse après. Ce qui fait que la vaisselle s'entasse dans l'évier, ce qui a le don de m'horripiler tout autant que l'idée de faire la vaisselle. Mais je ne perds pas espoir de le faire changer d'avis.

Donc résumons, en une semaine, j'ai donc eu un lave vaisselle ET un grille pain. Et nous prenons notre petit déjeuner en tête à tête dans la cuisine car je refuse qu'on larve devant la télé (mon père disait que cela coupe toute communication, et je suis assez d'accord)

Quel fut le programme du week end?

Comme un vieux couple, nous sommes allés faire les magasins. Mais attention pas n'importe lesquels: Fly, ikea, Cuir center, etc... Histoire de voir comment nous pourrions aménager notre petit nid d'amour plus tard. Il n'en est pas encore question dans l'immédiat, nous allons d'abord voir comment se passent nos vacances au Maroc (J-2!!!!!!!) et nous envisagerons peut etre de prendre un appart ensemble avant l'été...

Maintenant à savoir comment cela passera au niveau de ma famille, je ne suis pas sure du tout que cela soit bien accepté...

Publicité
Commentaires
E
De: Elodie le 06/11/06 20:49 <br /> <br /> Pourquoi tes parents n'accepteraient-ils pas ?
E
De: naunaure le 07/11/06 18:33 <br /> <br /> tkt pas moi je l'accepterait ton chéri !!<br /> :D
E
De: JiBe le 07/11/06 18:44 <br /> <br /> putin mai vis ta vie ta pa a leur dire en tou ca tu sai ske jen pense a mon avis mai bon il son pa tous pareil les rebeu il a plu 18ans non plu c plu un gamin il sai te rensdre heureuse et c ski fo...<br /> <br /> <br /> fai atentio na toi kan meme...bisou
Publicité