Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
21 novembre 2006

Marrakech ou avoir 7 vies comme les chats

aLe Maroc, on dit le pays des oranges. Personnellement, je vais garder un très mauvais souvenir des oranges du Maroc. Moi je dirais le pays aux 100.000 chats (il y en a partout c'est très impressionnant) ou bien encore le pays où tu manques de mourir à chaque fois que tu traverses une rue, que ce soit à pieds ou en calèche.

Une petite semaine à Marrakech sous le soleil (Sea, sex and sun pourrait on dire sauf qu'il n'y avait pas la mer). Mais comme je vois que vous êtes impatients (si si je vous vois trépigner là devant votre écran) je m'en vais de ce pas vous raconter le séjour, magnifique, inoubliable (qui a dit que j'étais ironique?) que nous a "offert" notre CE...

Publicité
Commentaires
Publicité