Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
21 novembre 2006

Fin du séjour

aLe soir en rentrant d'Essaouira, nous avons eu une énorme crise de fous rire et autres délires avec Isa et Chéri.

Comme on peut le voir sur la photo, j'ai même eu droit à une bonne douche froide de la part de Chéri.

Pour le reste du séjour, nous sommes retournés une dernière fois au souk de Marrakech où nous avons bu un jus d'orange pressé. Cela a son importance, car le reste du temps nous avons été malades Isa et moi. En rentrant le mercredi, atterrissage à 10h, arrivée à 12h chez moi et 16h direction les urgences. Je suis restée hospitalisée une semaine, il n'y a pas à dire, c'est un bon souvenir que je rapportais là!!

Publicité
Commentaires
E
De: Elodie le 21/11/06 15:35 <br /> <br /> Waouh !!!! Que t'est-il arrivé pour que tu restes hospitalisée une semaine ???<br /> Bisous
E
Gaëlle le 21/11/06 15:55 <br /> <br /> he ben, les vacances ça te réussit pas!
Publicité