Plus belle ma vie

Mes amis, mes amours, vous connaissez la suite!

mercredi 6 décembre 2006

Quand Daerthey arrive (et repart)

Ce week end était un week end fort attendu puisque Chouchou descendait de la capitale en mettant les pieds en province, j'entends par là dans mon studio de 27 m² (+ balcon tout de même).

Chouchou est arrivée à 8h50 sur le quai de la gare de Lyon Part Dieu (Le TGV en provenance de Paris Gare de Lyon et à destination de St Etienne va entrer en gare veuillez vous éloigner des bordures du quai s'il vous plait) avec 5 min d'avance, et nous avons toutes les deux pensé que c'était étonnant de la part de la Seuneuceufeu. Mais sans y penser plus que ça, il vaut mieux etre en avance qu'en retard.

Après avoir déposé les bagages immenses de chouchou (un minuscule sac alors que moi j'arrive avec une énorme valise pour la même durée de séjour) nous sommes allés faire un tour à la Part Dieu... Et là une action terrible alors que nous étions chez Gap en train de regarder les pulls:
Une blonde genre "je me la pète je suis trop belle" entre dans le magasin et là, normal, le vendeur lui dit "bonjour" en passant. La blonde s'arrête et lui dit: "excusez moi je ne crois pas qu'on se connaisse"
S'en suivit d'immenses fous rires bien entendu!

Nous sommes ensuite allés au marché de noël, qui bien que disposant comme chaque année de petites boutiques sympa, n'avait pas le charme des années précédentes car il faisait plutôt chaud pour un mois de décembre (alors que d'habitude on le parcours dans le froid, en ayant les doigts de pieds gelés avant de se précipiter au café le plus proche pour boire un chocolat chaud)

Le dimanche, une petite visite rapide de Fourvière et de St Jean, avant que Chouchou aille à la gare reprendre le train. C'était sans compter un "incident voyageur" qui apporta un retard se comptant en heures. Il parait que la sncf va nous faire aimer le train.

Posté par miss_mary à 15:51 - Mes amis - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    De: Ashley daerthey ( Site internet ) le 06/12/06 22:03

    haan les counasses que nous sommes!!! Je me disais bien qu'on avait oublié de faire un truc. Maisje je ne voyais pas quoi. Les pâtes carbo on les avait d'un commun accord remplacées par le jambon madère mais il manque un truc. LE CHOCOLAT VIENNOIS!!!!!!!!!! C'est à cause qu'il faisait pas asez froid, sa mère la pute au réchauffement climatique

    Posté par emma, mardi 8 mai 2007 à 23:16

Poster un commentaire