Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
8 décembre 2006

La connexion internet

Aujourd'hui je fais un truc très mal: je me connecte du boulot. Quoi de mal à cela direz vous? C'est très mal parce qu'on n'a pas le droit, ce qui demande une certaine ruse. Tout d'abord et en premier, trouver des codes internet, précieux sesames pour pouvoir se connecter. Ceci m'a pris la bagatelle de quelques mois...

Mais aujourd'hui, oui, chouette, je peux enfin me connecter de mon bureau, et ça tombe bien parce que je n'ai pas grand chose à faire en vrai. Le tout étant de trouver une place à l'abri des regards indiscrets (par là j'entends à l'abri des regards de nos RG - qui ne sont pas les renseignements generaux, quoique, mais bien nos responsables de groupe)

Cela étant, je peux donc écrire en toute tranquillité un nombre incalculables d'articles sur mon blog (les photos viendront plus tard puisqu'il est impossible d'introduire des fichiers exterieurs sur mon ordinateur) et de toute manière, je me repète, je n'ai que ça à faire. Je m'en va donc (comme on dit dans notre bonne campagne) vous raconter mon week end.

Publicité
Commentaires
E
De: Ashley la blonde ( Site internet ) le 06/12/06 21:59 <br /> <br /> Ah oui oui raconte racnte j'ai trop hâte de savoir ce que tu as fait ce week end, je n'en ai pas la moindre idée
E
De: Sabynn le 06/12/06 22:13 <br /> <br /> Fait gaffe quand même, ce serait moche de perdre ton boulot.
Publicité