Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
9 janvier 2007

Je ne me sens pas bien...

Je me suis réveillée ce matin avec un sentiment bizarre, avec toutes les colères et les rancoeurs envers mes ex qui ressortaient. Guillaume bien sur, à qui j'en veux d'avoir fait cette tentative de suicide et de m'avoir appelé pour que je vois tout cela. Mais le pire, celui qui ne quitte pas mon esprit depuis 3 jours c'est Christophe. Christophe qui m'a tiré du fric, mon ordinateur, ma bagnole et surtout mon insoucience. Il m'a pourri la vie, à cause de lui je ne peux pas concrétiser les projets que l'on peut faire avec mon Chéri. Christophe qui m'a laissé dans la merde, à me débrouiller avec les banques, la police, puis les huissiers et enfin la Banque de France. Christophe dont j'ai l'impression que son souvenir ne pourra jamais s'effacer, je pense à lui à chaque fois qu'une banque me refuse un chéquier, une carte bleue, à chaque fois que mon chéri me dit qu'il aimerait acheter avec moii un appartement, et que je sais que je ne peux pas A CAUSE DE LUI.

20.000 € à tout casser, c'est ce qu'il a pris. 20.000 € c'est quoi? Le prix d'une voiture? Le prix d'un prêt étudiant? Le prix de vos impots? Moi pour moi c'est le prix d'une vie gâchée. EN me serrant vraiment la ceinture, si un jour j'habite avec mon Chéri, je pourrai esperer rembourser cela en 2 ou 3 ans. Mais je serai à jamais fichée auprès des banques, on me considerera toujours comme une cliente à risque, alors que cet argent, je n'en ai jamais vui la couleur. Comment peut on accepter de payer sans rien dire pour un argent qu'on n'aura vu que le temps de luii passer?

Je m'en veux terriblement. Comment ais-je pu etre aussi conne, aussi naive? Comment ais-je pu tout accepter à ce point? Le fait qu'il conduise ma voiture alors qu'on lui avait retiré son permis, le fait qu'il prenne ma carte bleue pour retirer de l'argent en douce, le fait qu'il me demande de faire des crédits pour lui... Une vie gachée pour un connard, et je m'en veux je m'en veux...

J'ai tout essayé, tout pensé pour récuperer ne serait ce qu'une reconnaissance de dettes. J'ai même souhaité qu'il souffre beaucoup et plus. Il parait que tout se paye dans la vie. Mais ce matin je me suis reveillée après avoir revé que je lui mmettais un flingue sur la tempe.

Publicité
Commentaires
E
De: AUROREMATHYS ( Site internet ) le 09/01/07 10:23 <br /> <br /> coucou ma belle je suis tes aventures depuis quelques temps et tn article m a touché ... <br /> tu sais que tu peux faire annuler ta dette par la banque de france à certaines conditions bien sur ... <br /> va voir une assistante sociale , explique lui que ce n est pas toi qui a dépensé cet argent meme si c était ton compte ... et si tu es serieuse actuellement dans tes remboursements la banque de france peut te faire passer en commission... C est une procédure assez longue ou il faudra vraiment que tu expliques que tu n as pas les moyens de rebourser mais quelque fois ca marche <br /> nous avons emtamé les procédure pour un ami et il avait plus de 600000 euros a rembourser !!! les compteurs on été remis à zéro <br /> voila ma belle si cet argent a vraiment été remboursé contre ton gré ca marchera <br /> bise
E
De: beety le 09/01/07 14:32 <br /> <br /> appel julien courbet!!!!
E
De: Guillaume le 09/01/07 14:38 <br /> <br /> Ne reste pas dans la rancune ca changera rien à ta situation de toute facon... Ce qui est fait est fait, c est toi qui me disait que le passé etait le passé et que tu vivais dans le present non ? Parfois c est bien de laisser sa fierté au placard et d oser demander de l aide. Je pense que pour cela tu as beaucoup d amis sincere autour de toi qui pourraient t aider si seulement tu leur demandais parfois un peu d aide... <br /> Je deplore aussi que tu gardes en tete que les mauvais souvenirs de notre rencontre et je tiens ici à m excuser sincerement pour tout le mal que j ai pu te faire ressentir, meme si ca ne change rien sache que ce n etait pas du tout le but, enfin je ne suis pas ici pour me justifier mais je voulais avoir de tes nouvelles car que je le veuille ou non une partie de toi restera a tout jamais gravé dans mon ame et mon coeur. <br /> <br /> Accroche toi Marie, le bonheur n est pas si loin...
E
De: JiBé le 14/01/07 11:28 <br /> <br /> o pire jdebark ché lui avc les gars du kartié on perkiz tou son apart' on lfé" tapiner sur le trotoir et on lui viole sa mere et sa sufira ptetre et pr te rembourser et pr te consoler
Publicité