Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
13 janvier 2007

Petite fête ce soir

Maud, une de mes amies, m'a appelé il y a deux ou trois jours pour m'indiquer qu'elle fêtait son anniversaire ce soir. J e suis donc bien sûr invitée avec mon chéri, bien que ce soit moi qui ait du lui demander si je pouvais venir avec... Qu'en penser? Qu'elle ne voulait pas qu'il vienne?

Mehdi connait déjà Isabelle et Dorothée, mais avec Maud je stresse. Parce qu'elle est particulière comme fille. Elle a la critique facile, ne mâche pas ses mots et si quelqu'un ne lui plait pas, elle le fais bien ressentir. Et elle n'apprécie pas trop, comment dire, la compagnie des personnes comme Mehdi. Alors du coup j'ai quand même une petite boule au ventre à l'idée de cette soirée, c'est un peu pour moi comme si je présentais Mehdi à mes parents!

Alea Jaecta Es comme on dit, je ne vias quand même pas pretexter qu'il est souffrant...

Publicité
Commentaires
Publicité