Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
25 janvier 2007

La Poste est mon amie

A la suite de mon aventure postière d'hier, je me retrouvais donc avec la bagatelle de 12 lettres - les ventes sur Priceminister marchent fort ce mois-ci, je suis en train de vendre tout mon appart - (PUB si vous aussi vous souhaitez vous inscrire mettez mon pseudo miss_mary18 comme parrain vous gagnerez un bon d'achat de 7€) et 8 colissimo à envoyer d'urgence.

Je décidais que non, cette fois, je ne me ferais pas avoir une deuxième fois avec les guichets qui ouvrent avec 20 min de retard, et je décidais donc de me rendre au bureau de poste le plus proche de mon bureau le plus proche, c'est à dire celui de Lyon Lafayette qui ouvre à 8h30.

Me voilà donc, moi et mes paquets sous le bras, à l'arrêt de bus (Faut pas pousser non plus je ne vais pas y aller à pied c'est au moins à un quart d'heure de marche). Il fait froid. J'arrive et là Ô miracle, pas de file d'attente (mais nous savons tous puisque nous avons lu l'article de chouchou que cela ne veut absolument rien dire), je me dirige donc vers la machine d'affranchissement automatique (forcemment dans mes lettres je n'envoie pas forcemment du courrier, mais également des dvd, des vêtements... et ça les guichetiers de la Poste ils n'aiment pas, ils veulent qu'on envoie cela en colissimo). Je pèse mes lettres une par une, je paye, les étiquettes d'affranchissement commence à tomber (j'adore ce moment là, c'est la même impression que lorsque tu gagnes aux machines à sous::) 1... 2... 3... 4... Machine Hors service!! Veuillez vous diriger vers le guichet, qu'elle indique, ce que j'ai fait expressemment bien sûr. D'autant que j'avais déjà payé. Il a fallu que je calcule combien j'avais eu d'étiquettes, et "on vous rappelle demain" kils ont dit.

 

SI franchement ça, ce n'est pas avoir la poisse.... J'ai donc décidé de créer une rubrique poisse, je suis certaine que c'est elle qui aura la plus d'articles!!

Publicité
Commentaires
E
De: Ashley Chouchou ( Site internet ) le 25/01/07 19:17 <br /> <br /> Quand on t'a dit "On vous rappelle" t'as pas eu l'impression d'avoir loupé un casting là? <br /> Comble du hasard, le texte que je dois taper pour l'anti spam des commentaires c'est WIN. hinhin. Tout le contraire de toi à la Poste quoi
Publicité