Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
4 février 2007

Romantisme

aUne baignoire... Une bougie... Je suis romantique???

NON PAS DU TOUT!!!!!

Figurez vous qu'hier matin, je vais pour prendre ma douche, j'appuie sur l'interrupteur et là Paf, l'ampoule a sauté. Pas de chance. En plus j'en ai toujours une de rechange mais pas là. Zut.

C'est pas bien grave, me direz vous, un saut à Carrouf et j'en achète une, d'ampoule. Oui. Sauf qu'hie rje travaillais. Jusqu'à 22h. Et que j'étais à la bourre.
Donc non, je ne me la pète pas à prendre des bains éclairés à la bougie, c'est juste que je n'avais pas eu la poisse depuis une semaine, ça commençait à me manquer...

Je viens donc de créer un comité de soutien à mon égard, merci de bien vouloir m'envoyer une ampoule à vis, 60W. Merci.

Merci de ne pas faire de commentaire sur la couleur du carrelage, ce n'est pas moi qui 'lai choisi.

Publicité
Commentaires
E
De: Ashley chouchou ( Site internet ) le 05/02/07 07:42 <br /> <br /> T'as oublié de dire si tu avais un petit culot ou un gros culot. Moi je veux bien faire un geste hein mais bon si tu ne donnes pas toute l'info, ben ce sera non direct. Déjà que c'est MAL de réclamer, mais si en plus tu réclames mal...
E
De: Regis le 06/02/07 10:21 <br /> <br /> Petit culot pou gros culot l'ampoule ? ;)
Publicité