Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
7 février 2007

Divers et variés

a

Je n'avais pas totalement réussi à m'arrêter d'un coupezn ce qui concerne la cigarette. J'étais devenue tellement désagréable qu'un soir, en pleine nuit, Chéri a pris la voiture pour aller aux 24 colonnes m'en acheter. J'ai donc largement diminué ma consommation à 1-2 cigarettes par jour et depuis avant hier, je n'en touche plus une seule et ça me manque que rarement....

J'ai stoppé toutes les habitudes qui pouvaient me donner envie de cigarette, notamment de prendre mes pauses en bas de l'immeuble où je travaille. Je vais donc dans une salle de pause.

POur le moment, ça va, je tiens le coup, sans patchs ni médicaments. Bien sûr, parfois j'aimerias bien en refumer une, mais maintenant je n'y prends plus aucun plaisir....

 

La recherche d'appartement étant plutôt en stand bye avec Chéri (nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur le secteur), mais comme j'en ai assez à mon âge de vivre dans un studio, je vais m'atteler à une recherche sur un T2.  Je n'ai malheureusement pas les moyens de m'en offrir un sur Lyon, et j'aimerais économiser sur mon loyer car actuellement, 450 € c'est beaucoup trop que ce que je peux supporter chaque mois. l'idée sertait donc de s'éloigner de Lyon, dans une ville plutot desservie par les trains. (Je refuse totalement de mettre de l'argent dans une voiture, c'est plus fort que moi!! Même mes parents ont voulu m'en donner une, mais j'ai refusé: une voiture c'est trop de frais, trop d'ennuis...) Mon choix se porterait donc sur Givors ou St Etienne. Bien sûr le cadre n'est pas idéal, mais les loyers sont en conséquence!!

 

Dernière chose, j'ai été choquée en regardant deux photos de moi que suelement 3 ans séparent... Quand j'ai vu le poids que j'ai pris en ces 3 ans (presque 10 kgs!!), bien que je me sois jamais vraiment trouvée grosse, j'ai décidé de faire plus attention à ce que je mangeais, et de refaire du sport, il est plus facile de perdre maintenant 5 kgs (c'est ce que je me fixe sur les 10 pris) que d'en perdre 20 dans 10 ans si je continue à ce rythme!!

J'essaye aussi d'arrêter de me ronger les ongles, très mauvaise habitude prise il y a maintenant 18 ans (aïe!!), je crois que c'est ça le plus dur!! Il n'y a rien qui amrche avec moi, j'ai tout essayé: le vernis amer, les faux ongles, etc... Je vias jsute essayer de ne pas y penser!!

 

Que de résolutions, et pourtant nous ne sommes pas le 1er janvier!!

Publicité
Commentaires
E
De: regis le 07/02/07 18:32 <br /> <br /> Voila une paire de loches fort appétissantes ! ;)
E
De: Gaëlle le 07/02/07 21:13 <br /> <br /> Oula, mais je vais pas monter cette photo à mon homme, sinon il se sauve à Lyon, et c'est TOI qu'il épouse ;-)
E
De: Ashley chouchou ( Site internet ) le 07/02/07 22:47 <br /> <br /> Moi je préfère la photo où tu es hyper concentrée sur ta ménopause, mais bon c'est chacun ses goûts
E
De: Ashley chouchou ( Site internet ) le 07/02/07 22:49 <br /> <br /> Et puis moi je préfère les autres lunettes de soleil, celles qui font à la fois penser à paris hilton et à ma grand-mère.Et je râle si je veux
E
De: melkine le 09/02/07 11:13 <br /> <br /> Mais tu es toute mimie !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité