Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
1 mars 2007

Une petite histoire...

zC'est l'histoire d'une petite chose sans nom, un compagnon qui partage ma vie depuis bientôt 5 ans. J'avoue que j'ai souvent oublié son anniversaire et qu'il reste malgré tout fidèle à mes côtés, chaque jour, chaque nuit.

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu froid dans les salles de bain. Et mes parents avaient un tout petit chauffage que j'allumais pour m'asseoir devant pour me réchauffer. Auusi quand je suis arrivée à Lyon, je suis allée chez Carrefour acheter mon petit chauffage.

Depuis il m'accompagne partout, et pas seulement dans ma salle de bain, car je suis très frileuse! Mon moment préféré, c'est lorsque je le pose à côté de lit avant de m'endormir. Que j'ai froid ou pas, c'est devenu un rituel. Je dois l'allumer et son ronronnement m'aide à m'endormir. Parfois même en plein été, j'ai besoin de ce ronronnement...

Alors ça agace mon Chéri, ça fait rigoler tout le monde, ça exaspère mes parents, mais je ne peux plus me passer de lui!!

Publicité
Commentaires
E
De: Naunaure le 01/03/07 12:08 <br /> <br /> Moi je préfère la bleue !!!<br /> Trop belle!<br /> Les autres sont pas mal mais avec la grosse rose au milieu c bof :/<br /> <br /> Voila ca ne reste que on avis :D
E
De: nanou ( Site internet ) le 01/03/07 12:14 <br /> <br /> je te rassure on a toute ce problème que nos mecs ne comprennent pas...<br /> personnellement celles que je préfère ne sont pas dans ta liste, j'aurais plutôt penché pour la "black evening dress" ou pour "rose gold evening dress", mais bon après c'est une affaire de goût... je préfère les choses plus sobres, sans froufrous... donc si je devais en choisir une de ta liste ce serait peut-être celle à 39Euros... bref, bon courage!
E
De: Ashley ( Site internet ) le 01/03/07 14:07 <br /> <br /> nan mais là tu fais du mauvais esprit. Prends une robe longue très longue, et en dessous si tu veux tu peux mettre des tennis, personne ne verra rien. Comme ça tu règles direct le problème des chaussures<br /> Même des après-ski ça marche je pense. Ou des pantoufles. Et puis si il fait froid tu pourras peut-être même planquer ton petit radiateur soufflant en dessous, ça fera jupon<br /> Tiens d'ailleurs, je pense que tu devrais faire un article sur ton radiateur chéri, ça pourrait être marrant.
Publicité