Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
6 mars 2007

Le nom de la rubrique en dit long

Voilà, je suis retombée sur ces journaux. J'ai un peu honte, parfois je me demande pourquoi je papillonnais tant. Mais cela m'a fait rire, alors j'ai envie de vous les faire partager! J'espère avoir bien changé depuis quandmême... (Je vous ai quand même fait grâce de ma période 12-13 ans où je tombais amoureuse de tous les garçons qui croisaient mon chemin.. si si je vous jure pour la vie! Quoique là c'est pas beaucoup mieux )

Mais on rigole, on ne se moque pas (et pas la peine de juger, c'était il y a 10 ans, puis-je penser qu'il y a prescription??) En gras mes commentaires, j'avoue avoir eu du mal à retranscrire mes phrases telles que je les avais écrites à l'époque, c'est parfois franchement ridicule!

 

Jeudi 18 Septembre 1997

"Emilie a été voir Guillaume, et il m'a foutu un rateau sous pretexte que je suis moche. Ben bien sûr! En fait, Claire m'a dit que les mecs me foutaient des rateaux car je donne l'impression de tous vouloir me les taper. Je vais essayer de m'arranger mais en tout cas, je crois qu'il vaut mieux que j'abandonne les mecs de Ste Marie. J'ai trop une sale réputation. D'ailleurs les 3 paumés que je me suis tapée, ils n'étaient pas à Ste Ma. POurtant j'aimerais tant sortir avec un mec...et je ne suis même pas capable de m'en dégoter un potable.

Je vois Sébastien (c'est important pour la suite)tous les jours maintenant, on se dit bonjour et on se fait de grands sourires à chaque fois. J'aimerais tant redevenir copine avec lui! Enfin..."

 

Dimanche 21 Septembre

" En fait je vais vous raconter ma journée d'hier, car celle d'aujourd'hui n'a pas été très passionnante. Donc hier, JC m'a téléphoné (j'avais le téléphone dans ma chambre, ça me rappelle une certaine chanson de Bénabar...) et d'ailleurs il m'a réveillée. C'est marrant les mecs, quand ils phonent chez quelqu'un et qu'ils le réveille, ils ne peuvent s'empêcher de dire "Tu dors?", question évidemment idiote, on ne dort pas puisque on est au téléphone. Enfin bon, il voulait me donner son numéro de tatoo. (Yes! Vous vous rappelez cet ancetre du portable??? Je crevais d'envie d'en avoir un, maintenant je me venge en aachetant tous les derniers portables à la mode) puis David a appelé car Dothy lui avait dit que je chialais tellement j'en avais marre de ne pas avoir de mec, et que cela lui faisait de la peine, alors il m'a demandé si ça allait mieux. Puis il m'a demandé si je voulais sortir avec un mec. Comme j'ai dit oui, il m'a dit de venir samedi avec Dothy à St Georges s/Moulon en bus à moins qu'on veuille qu'ils viennent nous chercher en scooter. Mais on a dit qu'on rpendrait le bus. Là bas, il me présentera à un de ses copains, Vincent. Il est brun, et d'après Dorothée, il n'ets pas trop mal. Vivement Samedi. Bisous"

Je sais, je sais, le suspense est trop intense, vous aurez peut etre une suite demain si vous êtes sages.

Publicité
Commentaires
U
Votre article m'a donné beaucoup de reflexions.
E
De: Ashley pas du tout Dorothée ( Site internet ) le 06/03/07 22:27 <br /> <br /> Moi je sais la suite, je sais je sais je sais. Mais je sais pas si je vais venir la lire, parce que bon, le jour où j'ai appris que Vincent était une femme a été trop douloureux<br /> Han crotte, je l'ai dit
E
De: Beber ( Site internet ) le 07/03/07 00:24 <br /> <br /> Les filles à 14 ans ........... une horreur !! lol lol
E
De: Sabynn le 07/03/07 07:28 <br /> <br /> MDR !<br /> D'autant plus morte de rire quand je me rappelle mes propres journaux. Je n'avais pas une vie sociale bien remplie (euh... J'avais une vie sociale ?), mais ce que j'y racontais me fait maintenant bien rire.<br /> (Dis donc, si on a des enfants un jour, faudra les planquer, sinon on va avoir l'air ridicule)
E
De: Elodie le 07/03/07 16:28 <br /> <br /> Non j'rigole pas parce que les miens de journaux ne sont guère mieux lol
Publicité