Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
8 mars 2007

Vous l'attendiez avec impatience...

Voici la suite de mes aventures d'il y a 10 ans... (oui je sais, déjà...)

Mercredi 24 Septembre 1997

Hier j'ai passé ma récré avec mes copains à côté de Sébastien T.! Lui et ses cops n'arraitaient pas de m'appeler car ils voulaient que je vienne voir Séb. Mais je n'y suis pas allée car je savais trop bien ce qu'ils voulaient et qu'ils aller encore me faire chier avec Séb. Mais à la fin de la récér, séb est venu me faire la bise. Et aujourd'hui aussi, il est venu me dire bonjour. En général, à chaque fois qu'il commence comme ça au bout de quelques jours il vient me demander. J'en ai parlé à Dorothée et elle m'a dit qu'elle aussi se demandait si ça ne cachait pas quelque chose. J'espère qu'il va me demander et là je ne ferai pas la conne je dirai oui depuis le temps que je voulais sortir avec lui. Allez à al prochaine.

 

Jeudi 25 Septembre 1997

Je n'ai pas rand chose à dire. Aujourd'hui quand j'étais en étude, Xiamen, qui était derrière moi, m'a demandé si je voulais sortir ave Bertrand B., son voisin. Mais comme il n'ets pas très beau, j'ai dit non.

Puis à la fin de la récré, quand on était en rang, Medje m'a appelé et il m'a demandé si j'étais prise en ce moment. Enfin, je me demande qui veut sortir avec moi. Bref, rien de bien passionnant.

 

Dimanche 28 Septembre

Hier comme prévu, j'ai été avec Dorothée à St Georges. on a débarqué en bus, David et Franck sont venus nous chercher en scoot? J'étais derrière Franck et ce con là a raté la rue de David? Il a donc freiné à mort et on a failli se casser la gueule.
Puis il 'ma présenté Vincent. Sur le coup, je ne l'ai aps trouvé franchement mignon mais en y réflechissant bien, je ne le trouvais pas si mal que cela. Et on s'est maté tous les 9 (Jean, Vinbcent, david, Franck, Laetitia, Karine, Mélanie, Dothy et moi) les Gremlins 2 à la télé. En plsu les commentaires de Jean étaient tordant, il connait toutes les répliques du film par coeur.
Puis le soir, David m'a appelée pour savoir si je voulais sortir avec Vincent  car il me trouvait trop mignonne. Evidemment j'ai dit oui, et on est restés au téléphone pendant une heure car il alternait entre Dothy (elle a passé le week end ici) et moi. Il 'ma dit que asmedi, Vincent et moi viendraient nous chercher en scoot et nous emmeneront à Asnières.
Et cet aprèm, surprise, David a téléphoné. Il nous a donné rdv 20 min plus tard au jardin de l'Archeveché avec lui, Jean et Vincent. ON y est donc allés, Vincent et moi on n'a pas arrêté de s'meballer, et il m'embrassait dans le cou. Et il 'ma pris sur ses genoux sur son scoot. Maintenant mon pull, il sent tout bon Vincent. Je ne vais aps dire que j'espère qu'on va rester longtemps ensemble parce que chaque fois le lendemain je me fais alr(guer alors...

 

Lundi 29 Septembre

J'ai pensé à lui toute la journée, ce mec il me plait trop. Vivement samedi, heureusement une semaine c'est vite passé. Mais j'ai vraiment hate de le revoir et samedi il faut que je lui donne mon numéro de téléphone (Ah si seulement les portables avaient existé!!)
mes parents sont au courant que je sors avec lui, et j'ai même réussi à négocier le droit de monter sur son scoot.
Ce qui est étonnant c'est que je ne pense plus qu'à lui, je ne regarde presque plus les autres mecs (Bon, je ne suis pas aveugle quand même) et pour la première fois, j'ai envie de rester longtemps avec lui.
Bref, je crois que je suis carrément tombée amoureuse de lui
(au bout de 2 jrs quand même.... lol) En plus il n'ets pas vraiment mignon mais il me plait trop. C'est un italien et il est super. (Les personnes qui suivaient mon ancien blog savent que "l'italien" est un phénomène réccurrent chez moi quand même)

 

Mardi 30 Septembre

Aujourd'hui rien de spécial. je pense encore à lui, vivement samedi. Aujourd'hui j'ai étude, Dothy et agathe ont fait des concours de "Slurp" (?????). a la fin j'attendais Dorothée et j'ai tapé la bise à sébastien. Je me suis aperçue que son QI était monté de 2 à 3. Au lieu de réponde "Et toi?" comme il en a l'habitude quand je lui pose la question "ça va?", il a ajouté "ouais". Son vocabulaire s'enrichit. En totu cas, ses copains n'arrêtent pas de me foutre des mains au cul. Si je les tiens, je leur en fous une.
A 6h, j'ai croisé Xiamen et Bertrand qui m'on demandé si mon mec était à Sainte Marie. j'ai dit non mais qu'est ce que ça peut leur foutre?

 

J'ai un beau style littéraire, je sais. Une information: est-ce que ces articles ne font rire que moi???

Publicité
Commentaires
E
Coucou ! Pas trop le temps de te lire mais merci aussi.
E
Coucou ! Pas trop le temps de te lire mais merci aussi.
E
Coucou ! Pas trop le temps de te lire mais merci aussi.
E
De: Beber ( Site internet ) le 08/03/07 20:14 <br /> <br /> Ha non moi aussi il ma font marrer !!! ........... mais je crois que si je t'avais connu au collège j t'aurais détestée !!!! lol
E
De: Sabynn le 08/03/07 20:16 <br /> <br /> Non, ça ne fait pas rire que toi, je te rassures !<br /> Sinon, merci pour le coup de vieux : tes 14 ans remontent à seulement 10 ans, les miens à... (soupir) 21 ans (en plus je fais mémée en disant ça. L'angoisse !)
Publicité