Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
28 mars 2007

Les parents

J'habite à environ 350 kms de chez mes parents, alors autant vous dire que je n'y vais pas souvent. Une fois tous les deux mois quand tout va bien. On s'appelle de temps en temps (enfin, quand j'y pense, c'est à dire le dimanche midi), alors autant dire que quand ma mère me mets 10 appels en absence en moins de 10 minutes, je panique...

Qui est mort? Qui est malade? Qui a eu un accident? Il y a eu un tremblement de terre à Bourges? Ou alors on s'est fait cambriolé? J'ai 2000 € de découvert sur mon compte? Je suis accusée d'un crime?

Non, non, rien de tout cela. Juste... "On voulait savoir si tu venais pour Pâques"

Grand moment de solitude, vraiment. D'autant que je lui ai dit il y a une semaine que j'allais au ski le week end de Pâques...

(Ps tout bien réfléchi, si je vais chez mes parents pour Pâques je pourrai chercher des oeufs dnas le jardin et battre ainsi ma soeur à plate coutures. Ca se réfléchit quand même)

Publicité
Commentaires
E
De: Ashley ( Site internet ) le 28/03/07 22:02 <br /> <br /> Alors là je t'arrête tout de suite, si mes souvenirs sont bons, et même si j'étais borgne la dernière fois que je suis allée chez tes parents, je te signale que tu n'as pas de jardin. Ou alors on me cache des trucs
E
De: Sabynn le 29/03/07 07:55 <br /> <br /> On dirait ma mère il y a deux ou trois ans, et quand j'avais répondu que je ne venais pas, j'ai eu droit à la réponse sèche suivante : "ah bon, tu ne VEUX PAS venir ?"<br /> Je suis parfois un peu cruche faut dire : je croyais avoir le choix...
E
De: Naunaure ( Site internet ) le 29/03/07 13:05 <br /> <br /> c'est vrai que y'a pa de jardin mais on cachera les oeufs ds la maison..; ce qui rend la recherche bcp plus interréssante...<br /> Mais tkt pas ma soeur, tu me batteras pas :p<br /> héhé
Publicité