Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
7 avril 2007

Premiers jours de cohabitation

J'ai abandonné l'idée de lui faire baisser la cuvette des toilettes, y a rien à fiare, sauf quand je hurle "la cuvette!!" depuis l'autre bout de l'appartement (soit environ 5 m) mais il doit se dire que je l'espionne pour savoir quand il va aux toilettes.

Par contre la partie fut plus compliquée pour que Monsieur daigne fermer la porte de la dite salle de bain, ayant personnellement du mal à imaginer passer devant la salle de bain et de le voir debout devant les toilettes ou pire. Pour le moment, je n'avais réussi à lui faire fermer la porte que pour le "pire". J'ai bénéficié d'une alliée inattendue: Lily. En effet, Chéri a décidé de loger son aquarium sous le lavabo, il a donc remplacé la boite à vitesse (si  si je vous jure, pleine d'huile de moteur en plus) qui est partie au garage il y a quelques jours. Et donc, dès qu'on ouvre la porte, lily veut jouer avec les poissons. C'est ainsi que depuis que je 'lai retrouvé à moitié en train de croquer un poisson rouge, Chéri ferme la porte de la salle de bains. Tout le temps. Et je n'ai même plus besoin de pousser les paires de baskets qui s'entassaient devant la porte pour la fermer.

Chéri ne supporte pas que le chat monte sur son canapé en cuir "à une barre", tourne autour de sa table basse, s'étire sur son tapis.
Chéri n'aime pas faire la vaisselle et fais du chantage pour que je la fasse.
Chéri aime partir à la dernière minute pour aller travailler (c'est-à-dire qu'il part à peu près à l'heure où j'arrive...)
Chéri ne débranche jamais son téléphone et répond toujours même à minuit passé.
Chéri allume toujours la lumière en grand en disant très fort: "tu dooooors?" (Non, plus maintenant, mais c'est pas grave je vias me rendormir si tu éteint un jour cette lumière. Et la télé que tu viens d'allumer sur la Nouvelle Star aussi)

Mais mon chéri, il sort les poubelles, il fait le ménage par terre, il fait des calins au chat, il porte les sacs et les valises, il va faire les courses, il sait bricoler et reboucher les trous du mur, il va refaire son appartement lui-même, il prends soin de moi quand je suis malade, il cherche à résoudre mes problèmes et anticipe toutes mes demandes, il me prete son ordinateur quand je veux, il me prete ses tee shirts, ses joggings, ses boxers; il me félicite même quand ce que j'ai préparé à manger est dégeu; etc.

Alors toutes ces qualités, ça vaut bien quelques défauts non?

Publicité
Commentaires
E
De: Elodie le 09/04/07 12:33 <br /> <br /> Bon ça va quand même alors !!!!<br /> Bonne fin de week-end
E
De: Beber le 09/04/07 22:33 <br /> <br /> Tu viens de me faire passer tote envie de re-vivre en couple !!!! lol
Publicité