Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
1 mai 2007

7 vies comme les chats?

Hier, jour de congé pour cause de pont du 1er mai, Chéri avait décidé que nous irions nous "promener" dans les magasins de bricolage, afin de trouver du carrelage pour la salle de bains du futur appartement qu'il a acheté.

Alors j'y suis allée pour lui faire plaisir, car il n'y a rien qui m'énèrve plus que de passer de magasin en magasin sans rien acheter, ni même sans avoir l'intention d'acheter. J'ai l'impression de perdre mon temps et ça m'agace.
Nous sommes dans un premier temps allé chez Ikea, il y avait autant de monde qu'un samedi, j'étais dégouté. Car plus que faire les magasins, je détèste faire les magasins quand il y a plein de monde. Et là du monde, il y en avait!

Ensuite, un petit tour chez Leroy Merlin, au bout de la troisième allée, je commence à m'agacer, j'ai envie de me poser devant la télé, vautrée sur le canapé avec une glace. Mais Chéri en a décidé autrement: il reste Castorama à voir, parce qu'ils font des promos en ce moment. Castorama?? Mais il n'y a pas de Castorama dans le coin, et nous sommes à pieds??? Qu'importe, quand Chéri a quelque chose en tête, il est encore plus têtu que moi. Il me promet qu'il n'y en a que pour 10 min, que nous avons juste à traverser et que le magasin se trouve derrière. Une demie heure plus tard, nous voilà en train de traverser, à pieds, .... les sorties d'autoroute! UNe deux voies, puis une deuxième, un rond point, un carrefour à 6 voix, un deuxième rond point... J'ai cru que j'allais mourir! Tout ça pour se rendre compte quelques minutes plus tard qu'on aurait pu prendre le bus!! J'ai juré que c'était la dernière fois que je l'accompagnais dans ses galères et que la prochaine fois, on prendrait une voiture... J'ai bien pris une photo pour vous montrer l'ampleur des dégats mais je vous la mettrai plus tard...

Publicité
Commentaires
E
De: Sabynn le 01/05/07 18:39 <br /> <br /> Nooooon...<br /> Non mais il est malade ton homme de vous faire prendre des risques pareils ? o_O<br /> A part ça, je compatis. Et si tu portais des talons, je compatis d'autant plus (et douloureusement).
E
De: Ashley chouchou ( Site internet ) le 01/05/07 23:28 <br /> <br /> Franchement, s'il avait été galant, il aurait acheté une brouette chez Leroy Merlin pour te promener dedans sur l'autoroute. Non mais te faire marcher sur l'autoroute, c'est pas bien. En plus la brouette elle vous aurait servi pour le linge aussi...
Publicité