Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
20 juin 2007

Manifestation bis

resize_dsc00105Nous sommes en grève depuis le 23 mai, annonce de notre transfert vers Infomobiles-Téléperformance. Nos journées de travail sont ponctuées d'assemblée générales, de production au ralenti (1 appel toutes les 5 min au lieu des 40 secondes demandées), de grèves, de manifestations...

Aujourd'hui, nous avions décidé de faire une chaîne humaine sur le quai Charles de Gaulle. 14h nous voilà parti au son des slogans "SFR en colère, on va pas s'laisser faire", des sifflets, des cornes de brume.

J'étais contente. Il y a un an, nous avions déjà fait une manifestation de ce genre: on barrait la route dès que le feu passait au rouge, pendant 2 ou 3 feux, et après on laissait passer les voitures. Cette fois, plétoire de CRS était déployée: 4 ou 5 camions rien que pour nous. Mais contrairement aux crs parisiens, certains rigolaient avec nous. Nous avons fait grand bruit, distribué des tracts, et laissé passer les voitures une par une. Il fallait qu'on se fasse entendre!! Et les gens, dans la grande majorité étaient plutôt compréhensifs... A quand la prochaine fois??

Toute l'actualité et la pétition à signer sur sfrencolere.canalblog.com

Publicité
Commentaires
J
Salut<br /> j'ai bossé au service client de sfr à Bagnolet en 1997<br /> Je ne savais pas qu'sfr voulait délocaliser... <br /> Jeff<br /> www.jeffenvol.com
Publicité