Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
23 août 2007

Je suis de retour


Crétin.fr - Wifi Mimo
Vidéo envoyée par El_Bucho

...Mais pas pour vous jouer un mauvais tour. D'ailleurs je me demande bien d'où je sors cette phrase. je sais qu'elle vient de quelque part mais alors où...si quelqu'un a une idée?

Bref. Après plusieurs interminables semaines et quelques péripéties auprès de friiiii (qui au bout de 4 semaines m'indique qu'il est impossible de créer ma ligne téléphonique) et de france telle est conne (Non Madame y'a pas moins cher que 42,90 € pour le triple play, mais vous pouvez prendre juste Internet pour 29€), j'ai opté pour une solution de repli: New telecom. Je trépignais d'impatience, je suivais tous les jours l'avancement de ma ligne adsl...jusqu'à hier où je reçois un mail qui m'indique que mon accès est activé depuis le 20 Août.

Oh joie, oh bonheur pour mes fidèles lecteurs (enfin plutot ma fidèle lectrice) je reviens pour écrire tant et tant d'articles interessants. (Vous aurez remarqué que mon premier article concernant la bouffe, n'y voyez aucun message subliminal) Oui des tas car il s'est passé des tas de choses pendant mon absence. Vous n'imaginez même pas.

Bref toute à ma joie d'avoir à nouveau Internet, quoiqu'étant un peu poisseuse, je n'y croirais que quand je le verrai, j'ouvre la boîte magique: le carton qui contient le modem. images J'avais pas osé l'ouvrir avant, de peur que ça porte malheur. Depuis qu'on m'a dit que j'apportais la poisse à tout le monde, j'ai peur que tout ce que je fais porte malheur. A ajouter à ma longue liste de phobies.

Mais qu'il est beau ce modem. Alors. Brancher le modem sur la prise téléphonique. Faciiiiiiiiiille. Non, pas facile. La prise est derrière les cartons. Bouger les cartons. Ensuite brancher le modem. Ah tiens il y a une rallonge sur la prise électrique. Ce n'est pas grave le cable est assez long pour relier la box. Tourner autour des cartons et voir la magie opérer (la box s'allumer, traduction de l'auteur). Brancher la clef wifi sur l'ordinateur. Qui ne marche pas. Brancher le cable ethernet. Trop court. Mettre la box au milieu de la pièce. Brancher le cable. Poser délicatement le décodeur TV (en location, alors on ne sait jamais). Brancher la péritel sur la télé. Frapper à coups de marteau parce qu'elle ne rentre pas et que ça fait un mois 1/2 que j'attends la télé et c'est pas une s**loperie de prise qui va m'empêcher de regarder la télé ce soir. Brancher le décodeur sur la prise électrique. Oups il n'y a plus de place. Débrancher l'antenne télé. Ah non ça c'est le fil de la télé. Voilà c'est fait. Allumer la télé. Problème de mise à jour. 1/4 d'heure avec New telecom. Ca marche. C'est que du bonheur. Et j'ai un appartement drolement accueillant maintenant: un joli canapé entouré de cartons et de câbles électriques. Je me souhaite donc un bon reviendage dans la blogosphère.

Publicité
Commentaires
G
ah te revoilà enfin!
D
Alors comme ça tu parles de ta fidèle lectrice mais pas de ton fidèle lecteur... mais c'est totalement scandaleux, ça!!!<br /> <br /> Sinon, pour ce qui est des Pokémons, ça ne m'étonnes pas car c'est un dessin animé. Or, tu adoooooooores les dessins animés et plus c'est con, plus tu aimes! cqfd ;-)<br /> <br /> (PS : En plus, connaissant tes goûts musicaux, je te soupsonne d'avoir téléchargé le générique! lol)
A
parce que ton frère regardait je suis sure<br /> et te plains pas hein, tout ça dans uen cahmbre de bonne c'est pas si mal; Uhuhuhuh
I
j'ai un peu honte. on vient de me dire que ma superbe citation vient des pokemon. Honte, honte,honte en plus je regardais jamais. Comment ais-je pu retenir cela???
Publicité