Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
28 août 2007

Y'a qu'un jeu sur le blog de...

imagesJ'y avais échappé jusqu'à présent... Me voilà donc citée par chouchou pour répondre à différentes questions. Passionnant, j'en suis sure, puisque vous allez apprendre des trucs sympas sur moi (ou sur comment je mange, ce qui est tout aussi intéressant).

5 choses que vous achetez à chaque fois que vous faites les courses

¤ Des pâtes: ma nourriture de base et encore plus celle de Chéri. Je les achète par camions entier (j'exagère à peine). Enfin, disons que je prends un paquet de chaque sorte de pâtes que je peux trouver. Je cherche toujours desepéremment des pâtes que je n'ai plus vues depuis 20 ans: les pâtes en forme de shtroumpf. C'était certainement une offre promotionnelle mais si'il vous plait rendez-moi mes pâtes Shtroumf. Bref, j'en mange une fois par jour minimum, associé à toutes sortes de sauces et d'accompagnement. Ce qui me fait dire que Chéri est l'homme de ma vie, c'est que lui, inutile de lui faire des plats sophistiqués, il adore que je lui fasse des pâtes à la sauce tomate. En grande quantité si possible. En revance, je détèste les vermicelles, ne cherchez pas l'erreur.

¤ De la crème Mont Blanc: depuis que la nutritionniste de mes parents a dit qu'il vallait mieux manger cela que des danettes, je m'en donne à coeur joie. Même si je n'achetais jamais de Danettes auparavant.

¤ Du papier toilette (on n'a pas dit que c'était uniquement de la nourriture!!): Cause que Chéri il utilise beaucoup trop de papier toilette: environ 1 rouleau par semaine. Je stresse d'être un jour à court un dimanche après midi, ou pire, un jour férié alors qu'une bombe atomique vient de s'abattre sur ma ville.

¤ Des petits pains grillé au froment: Parce que c'est bon à n'importe quelle heure de la journée, le matin avec du beurre et de la confiture, au goûter avec de la vache qui rit. Avec d'autres choses aussi certainement.

¤ Du jambon de poulet, aprce que ça aussi c'est bon avec de la vache qui rit.

5 choses que vous achetez de temps en temps

¤ Des fruits ou de la salade, pour me donner bonne conscience, mais en général je ne les mange jamais.

¤ Des céréales, pour me donner bonne conscience et ne pas sauter le petit déjeuner. La résolution tient en général 3 jours et je laisse ensuite Chéri les finir.

¤ Des compotes pomme poire, parce que ce sont mes préferées, mais j'en trouve maitneant qu'allégées en sucre. Bof quoi.

¤ Des lardons, mais en secret, chut... et je les mange bien vite avant que Chéri en rentre

¤ Des éponges, car je suis une maniaque des éponges. Dès qu'elles n'ont plus leur couleur d'origine, je ne peux m'empêcher de les jeter. L'inventeur de l'éponge de couleur noire me sauvera de la ruine.

5 choses que vous n'achèteriez jamais et pourquoi

¤ Du Nutella. C'est pas bon, c'est pâteux, c'est beurk. Et la dernière fois que j'en ai acheté pour Chéri je me suis fait engueuler parce que je 'lavais mis au frigo. En même temps, c'était pas marqué dessus qu'il ne fallait pas le mettre au frais. Je savais pas que ça moisissait pas moi.

¤ Des légumes, je tente déjà avec des fruits que j'aime et que je ne mange pas, alors des légumes que je n'aime pas...

¤ Des trucs au soja, faut pas trop m'en demander non plus, j'aime pas la tête des produits.

¤ De la chicorée, j'ai jamais goûté, mais déjà j'ai du mal à boire du bon café alors ça... c'est du café d'ailleurs??

¤ De la soupe en sachet, je n'arrive pas à comprendre comment cela pourrait être bon. Je reste scetique (et en plus, ça pue)

Je passe à ma soeur et picétout parce que je sais pas ki me lit régulièrement et ka un blog.

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que les petits pains au froment c'est bon. Trop même. Et les lardons aussi. Moi, c'est les croûtons que je mange comme ça. Pour les éponges, je ne vois pas où est le problème, sinon financier.
A
"en plus les rouleaux" quand on sait écrire
A
La soupe en sachet chinoise de Ma-ji est top top top top. Trop bonne.<br /> Et achète du PQ compact ça prend moins de place sous le bras et dans la salle de bains hein (et en plsu els rouleurx défilent moins vite)
Publicité