Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
11 septembre 2007

La plus grosse honte de toute ma vie

A cause d'une certaine personne (sans vouloir "poukave" - special dédicace), je me suis remémorré la plus grosse honte de ma vie. Une honte tellement honteuse que j'essayais de ne plus m'en souvenir, et que quand on me posait la question je répondais genre: "quand je me suis cassée la figure dans la rue MOyenne sur un passage piéton devant une voiture et que tout le monde s'est précipité pour me demander si tout allait bien."

Attention, la plus grosse honte de ma vie, c'est du lourd, c'est du dossier. Un truc genre vous ne me regarderez plus pareil ensuite (encore faudrait il que vous me regardiez en vrai).

Donc comme je le disais sur le blog de Madame patate, rongée par la réfléxion du pourquoi du comment son Cro de chéri ne voulait pas dormir tout nu, moi j'ai toujours detesté les vêtements. Dès que je peux, je me mets à oualpé, mais attention uniquement chez moi (inutile de penser m'emmener dans un camp de nudiste, bizarrement à l'extérieur je suis assez pudique - y a qu'à vérifier la longueur de mes decolletés). Sauf que quand j'avais 15-16 ans, c'était pareil mais chez mes parents. Donc je mettais un tee shirt (quand même couvre toi y a ton frère - et alors moi aussi je l'ai vu à poil quand il avait 2 ans), le jour de ma plus grosse honte je m'en souviens comme si c'était hier, un sweat rouge champion taille XL que m'avait offert mon chéri de l'époque (qui soit n'y connaissait rien en taille soit m'avait vu avec 100 kgs de plus que la réalité.)
Et nous discutions sur le balcon avec les voisins d'en dessous qui ont une terrasse. Il y avait le beau frère du voisin, qui très gentleman, dit tout fort devant tout le monde:

"Ben tu as pas de petite culotte?
- (Moi, plus que rouge pivoine ou plus rouge que le sweat chamion à voir) Ben, si
- Ah non je vois bien que tu n'en as pas, je vois tout"

Merci il avait effectivement une superbe vue sur ce que je n'avais pas sous mon sweat. Je suis rentrée me cacher pendant 2 jours. J'ai plus jamais osé lui reparler.

Alors maintenant que, je suis sure, vous avez bien rigolé, c'est à vous de me raconter votre plus grosse honte (les glissades sont interdites, je veux des hontes, des vraies, des qui font bien rigoler surtout à ceux qui ne les ont pas vécues) Donc je passe à Ashley, Damien, Naunaure, Madame Patate et Fyfe

Publicité
Commentaires
J
(quand même couvre toi y a ton frère - et alors moi aussi je l'ai vu à poil quand il avait 2 ans)<br /> <br /> T'sais qu'tas d'la chance? ya plus de la moitié de la population francais feminine qu'aurait vendus pere et mere pour etre a ta place :-p<br /> --> humour<br /> <br /> moi, ma plus grosse honte, c'est quand ma soeur (toi) affiche ses dossier dans un blog (celui-la meme) et que les gens qui passent sur ce blog savent que j'suis ton frere<br /> <br /> mais j't'aime quand meme :)
M
Heu ben moi j'ai que des hontes "normales" style le pigeon qui m'a fait caca sur la tête ou quand je me suis fait pipi sur les chaussures au camping, c'est pas franchement marrant.<br /> <br /> Vais réfléchir, si je me souviens d'un truc je reprendrai.<br /> <br /> En tout cas ta honte là, c'est la classe internationale!
D
Toi, pudique à l'extérieur?!!! On aura tout entendu! ;-) J'ai des dossiers compromettants! lol<br /> Sinon, n'oublies pas que je bosse, moi aussi, dans la finance... Il va falloir négocier pour que je livre ce secret d'état.<br /> <br /> PS : Je rassure sa famille, depuis, elle a découvert les strings! lol
F
Huhu, exhibitionniste, va (tu dois avoir du succès à ta banque) :)<br /> <br /> Pour le relais, ouh la la, faudra me le rappeler à mon retour de ouacances, hein, parce que mon cerveau il va faire "reset all" pendant 3 semaines :)
A
Ouais bah ça va pas être pour tussuite, faut que je réfléchisse là.<br /> En même temps, ça aurait pu être pire (je dis pour relativiser bien entendu), y a certaines blondasses neuméricaines dont la photo sans culotte circule dans le modne entier, et visiblement non seulement elles s'en foutent, mais en plus je crois qu'elles apprécient
Publicité