Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
14 septembre 2007

Le monde prend soin de mon porte monnaie

J'avais décidé d'aller faire les magasins en sortant du travail. C'est rare quand je décide de faire cela, mais aujourd'hui j'avais décidé de dépenser de l'argent. Sauf que les autres en ont décidé autrement.

J'avais commencé par aller là images, j'y vais de temps en temps j'aime bien leurs ensembles. Je rentre, la vendeuse me demande si elle peut me renseigner. Je détèste cela d'habitude, mais là j'avais envie de me faire chouchouter. (Le mieux pour cela restant les vendeuses de chez Cannelle Lingerie, mais pas les moyens en ce moment, les impôts sont passés par là) Après lui avoir dit ce que je recherchais, elle fait la moue et me dit qu'elle n'a que deux ensembles. Bon ben, je vais choisir entre deux alors, même si je voulais en acheter plus à la base.
Ensuite Je vais à la pharmacie images. Je précise que c'est une pharmacie où je n'avais jamais mis les pieds. Je lui donne mon ordonnance. Il y a des médicaments non remboursés, mais elle n'a pas tout. Elle me tend ce qu'elle a et me dit que je payerai le tout la prochaine fois enfin si il y a une prochaine fois.
Je me rends ensuite dans un magasin de vêtements. Il ya trois hauts qui me plaisent, je les essaye. Ils me vont moyennement, mais j'ai envie d'acheter alors j'en choisis deux. Je les tends au vendeur en lui disant que je les prends... et il les remet dans le rayon!!

Je passe sur le fait qu'à la boulangerie il n'y avait plus de pain, et qu'au supermarché tout ce que j'avais envie d'acheter était en rupture de stock ou presque
A mon retour j'essaie d'acheter un disque dur externe sur cdiscount. Et "pour des raisons de sécurité" ma commande est bloquée. Comme il y a deux mois. Et il faut que je leur renvoie les mêmes justificatifs qu'il y a deux mois.

Je crois qu'aujourd'hui quelqu'un nous avait jeté un sort. Et ce n'est pas Daerthey chou qui va dire le contraire.

Publicité
Commentaires
A
Moi après les mésaventures d'hier que tu connais, que je me suis même pas consolée avec de la bouffe bien grasse comme il le faut en pareil cas, pour la bonne et simple raison que je ne mange qu'une soupe le soir depuis une semaine, ce matin j'ai pu constater que j'avais pris un kilo. Salade le midi et soupe le soir, pas de goûter, pas d egrignotage et +1kg. Ma vie est un drame
Publicité