Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
20 septembre 2007

Mes rêves

En l'honneur de la semaine toute particulière (et je vous interdit de dire que j'ai beaucoup de retard!) voici mon billet part.1:

Parfois je fais des rêves bizarres. Aussi dernièrement j'ai rêvé:

* Que des dinosaures (enfin bien sûr des T-Rex) envahissaient la terre. Nous nous réfugiions dans des arbres (et je n'avais pas regardé Jurassic Park la veille merci) mais tous les gens de mon ancien boulot que je détestais particulièrement avec qui je n'avais pas forcémment d'atomes crochus se faisaient tous dévorer.

* Que Chéri et moi nous nous mariions, mais qu'il préférait passer la soirée avec ses potes. J'avais donc passé la soirée de mon mariage à pleurer au bar de l'hôtel club Marmara en Turquie à boire un Schweppes Cola dégoutant.

* Qu'il y a eu une invasion de souris chez moi. Des petites souris mais avec des trous de souris d'environ 1 m de haut juste à côté de mon lit. La faute à une petite souris morte trouvée la veille près de la porte.

Oui, je sais, vous êtes contents de connaître tout cela, mais c'est la semaine toute particulière, je vous le rappelle.

Publicité
Commentaires
A
C’est cool ! Votre article est cool!
A
Moi j'ai pas trop le temps rêver rapport à que mon voisin me laisse pas dormir.<br /> Mais quand j'ai le temps, je rêve de cafards etd echenilles poilues.
Publicité