Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
27 septembre 2007

Le jeu dont vous z'êtes le héros

Aujourd'hui petit jeu de devinettes, qui trouvera les bonnes réponses?

bouchons

A votre avis cette photo à été prise à l'occasion de:
a) Un jour de grand départ en vacances (en juillet vu le temps)
b) Lors de la manifestation des automobilistes lyonnais en colère (rapport aux Velov qui prennent toute la place)
c) Lors des embouteillages quotidiens du Tunnel de Fourvière

Quelle fut ma réaction:
a) Des coups de klaxons à n'en plus finir, après tout il faut bien le faire fonctionner de temps en temps. Ca ne sert à rien sauf à se faire entendre, et ça défoule.
b) J'ai fait comme tout le monde, j'ai changé de file sans arrêt et sans mettre mon clignotant
c) J'ai patienté et j'ai pris mon mal en patience, sans même rouspéter un peu.

Quand ma patience fut mise à mal:
a) Je suis sortie de ma voiture et j'ai insulté les automobilistes au doux son de N**** ta mère
b) J'ai roulé sur la bande d'arrêt d'urgence, c'était pratique j'avais juste à suivre la voiture de pompiers
c) J'ai déoublé par la file de droite pour me rabattre au dernier moment

Pour finir:
a) J'ai abandonné ma voiture sur le bas côté et je suis revenue la chercher le lendemain matin.
b) J'ai décidé que la prochaine fois je prendrai le bus
c) J'ai mis 3/4 heure pour parcourir un chemin qui me prends 10 min habituellement

Celui qui trouve gagne euh... vous voulez gagner quoi?

Publicité
Commentaires
A
c,b,c,c. J'ai gagné quoi?
Publicité