Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
3 octobre 2007

La chaîne rose

Pour une fois, une chaîne qui est utile:

En soutien contre le Cancer du sein, téléchargez gratuitement un livre de recettes sur le thème du "rose" (et je epux vous dire qu'il y en a certaines que j'ai hâte d'essayer!). A chaque téléchargement que vous faites, Roche reverse 1 € sous forme de don.

Je précise parce que moi, étant un peu blonde, j'avais repéré cette bannière Chez Madame Patate et moi j'ai cru qu'on devait payer1 € pour pouvoir télécharger. C'est pas pour la somme, mais moi j'aime bien savoir ce que je paye avant de payer.

DSCF2026

Heureusement, Patate en parle aujourd'hui sur son blog, et j'ai fini par télécharger moi aussi ce livre de recettes... Donc cours toi aussi, c'est ici.

*¤* Demain, un article relatant de l'utilité de l'oreillette Bluetooth *¤*

Publicité
Commentaires
N
C’est cool ! Votre article est cool!
N
A ui moi aussi j'avais compris qu'il fallait payer le téléchagement :$<br /> Ouhh la honte sur nous mdr<br /> <br /> ben moi je cuisine pas, mais comme c'est pr la bonne cause je vais faire un geste!
N
A ui moi aussi j'avais compris qu'il fallait payer le téléchagement :$<br /> Ouhh la honte sur nous mdr<br /> <br /> ben moi je cuisine pas, mais comme c'est pr la bonne cause je vais faire un geste!
Publicité