Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
6 octobre 2007

Avis de recherche

Bon, une fois n'est pas coutume, je lance aujourd'hui un appel desesperé:

Quand j'étais petite, j'avais une tirelire (Bon, rien de très exceptionnel jusque là). Mais dans ma tirelire à moi, on posait la pièce sur un petit bouton et la tirelire s'animait pour avaler la pièce.

Jusque là je n'ai pas réussi à en retrouver (ni chez moi ni sur Internet ni dans les magasins de jeux pour enfants) alors si jamais vous en avez une dont vous souhaitez vous débarasser, pensez à moi... :-) Merci beaucoup!

(Je suis folle. Ca y est c'est fini. Je suis obsedée par cette tirelire. Et je vous ai pas encore raconté mon obsession pour la yaourtière seb...)

Publicité
Commentaires
G
Moi j'ai pas de tirelire, en même temps je dépense toujours tout, alors...<br /> Ben non, je sais pas où tu peux trouver ça... les brocantes?
I
@ Xavier: ben la yaourtière seb, j'ai décidé que j'en voulais une depuis ce matin. Il parait que c'est trop génial. Et que ma grand mère en avait une. Donc j'ai mené le branle bas le combat chez tous les membres de ma famille leur demandant de la rechercher MAINTENANT tout de suite pasque je peux pas attendre.<br /> @ Ashley: Oui mais elle a rien de drôle ta tirelire, moi je veux une tirelire drôle pour que ça m'amuse de mettre des piè-ces. Ouais j'ai réussi à manger du poulet. froid et tombé au fond du sac. Je suis maudite du poulet je te l'avais dit.
A
Moi j'ai ni l'un ni l'autre (ma môman elle a benné sa yaourtière hin hin)<br /> Mais j'ai une super tirelire en grès "LE COCHON VENDEEN" trop belle avec uen queue en tire-bouchon.<br /> Est-ce que t'as fini par réussir à manger du poulet?
X
Donc, la yaourtière seb....?
Publicité