Plus belle ma vie

Mes amis, mes amours, vous connaissez la suite!

mardi 16 octobre 2007

Les médecins ne m'aiment pas

"Dentiste: Prestidigitateur, qui, tout en mettant du métal dans votre bouche, subtilise des pièces dans votre poche" Dictionnaire du Diable, 1911

img_1144935526047

Mes expériences passées ne m'ont pas servies de leçon, visiblement. Donc ce soir, j'avais rendez vous chez le dentiste. Mais bien sur, j'avais oublié mon agenda, donc je n'avais ni le nom, ni l'adresse, ni le numéro de téléphone.

Ce n'est pas grave, j'aime l'aventure moua. Donc j'y vais: de mémoire. Il me semble que c'est au numéro 143, le seul problème c'est qu'il n'y a pas de numéro 143. Je passe en voiture le long de l'avenue, en roulant à 10km/h en scrutant une éventuelle plaque, que je ne trouve pas. J'admets ma défaite et rentre chez moi récupérer mon agenda.

J'en profite pour essayer d'appeler le dentiste pour qu'il me confirme l'heure du rendez vous. Pas de réponse, je file. J'essaye de trouver une place, je curs jusqu'au cabinet. Je sonne à l'interphone mais la porte ne s'ouvre pas.

Tout sourire, je rentre dans l'agence d'intérim dà côté et demande gentiment au Monsieur de bien vouloir m'ouvrir la porte. Monsieur s'execute. J'entre dans le cabinet, on me prie de m'asseoir dans la salle d'attente.

Quelques minutes plus tard (le temps de lire 10 pages de Public) la secrétaire vient me voir me demandant avec qui j'ai rendez vous. Car elle ne me retrouve pas. En effet j'ai rendez vous le lendemain. Je ne sais pas qui c'est trompé, si c'est elle ou moi, mais j'étais agacée, j'ai décidé que c'était elle qui s'était trompée. Je lui ai expliqué que j'avais du demander à partir plus tôt, que je finissais tous les soirs à 19h, que je ne pouvais pas demander deux jours de suite à partir plus tôt et kilyapas moyen, vraiment, qu'il me prenne ce soir?

Comme c'était pas possible, visiblement, ben je suis partie. Ca fait 8 ans que je n'ai pas mis les pieds chez un dentiste, alors ça peut attendre, je pense, que je prenne un autre rendez vous? Chez un autre dentiste bien sur, ou quand il aura changé de secrétaire.

Posté par miss_mary à 18:52 - J'ai la poisse - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    Quand je vais chez un dentiste, il meurt dans les 5 années qui suivent. Alors là j'ai mauvaise cinscience j'hésite à y aller (alors que vu ce que j'ai, je pense qu'après un détartrage je perdraiss facile 5 kg)

    Posté par Ashley, mardi 16 octobre 2007 à 22:50
  • Ah ah. Une aventure digne des Peuplu!

    Bienvenue dans la famille.

    Posté par Docteur Peuplu, mercredi 17 octobre 2007 à 01:17
  • @ Ashley: Oui à ta place j'hésiterais aussi évidemment. Faudrait peut etre arreter le thé non?
    @ Dr Peuplu: ça pourrait faire l'objet d'un sketch, j'en étais sure.

    Posté par isabella, mercredi 17 octobre 2007 à 09:24
  • Bah nan le perblan c'est magique
    et si j'arrête le thé c'est moi qui meurs

    Posté par Ashley, mercredi 17 octobre 2007 à 10:18
  • Ben moi non plus j'aime pas le dentiste, mais je note les rendez vous au moins :p

    roo t'es vraiment pas organisée :p

    Posté par Naunaure, mercredi 17 octobre 2007 à 17:47
  • @ Naunaure: non mais j'avais noté le rendez vous. Mais elle, elle l'avait mal noté dans l'agenda, tu comprends?

    Posté par isabella, mercredi 17 octobre 2007 à 17:55
  • Ouais bon...
    Tfacon j'aime po le dentiste

    Posté par Naunaure, mercredi 17 octobre 2007 à 17:57

Poster un commentaire