Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
14 novembre 2007

Les Gogoles d'Octobre

Oui, je sais, cette semaine je n’ai pas beaucoup d’inspiration. Ou plutôt, je n’ai pas beaucoup de temps. Parce qu’en vrai, en fille prévoyante que je suis, j’avais préparé pleins de billets du temps où je n’avais pas accès à Internet du boulot. Sur le principe je n’aurais qu’à recopier. SAUF. Sauf que je n’ai pas eu le temps de prendre les photos d’illustration. Et vous serez d’accord avec moi, un article sans photo d’illustration, c’est long comme un jour sans pain.

Heureusement, les articles, c’est comme les chèques on peut les antidater (mais c’est pas légal). Donc personne n’aura vu que je n’ai commencé mes articles de la semaine que le mercredi.

Aujourd’hui, les gogoles d’Octobre (c’est pas comme Cosmo, je les sors pas avec un mois d’avance)

Honte de payer en tickets restaurants

J’avais un ex qui était comme ça. Cela dit les tickets restaurants, servent, comme leur nom l’indique, à payer les restaurants. (Bon de plus en plus, tu ne peux payer qu’avec 2 maxi, et pas le soir, mais c’est pas grave, ces restos là, je les évite dorénavant) Il ne faut pas avoir honte. Parce que déjà, n’importe qui ne peut pas avoir des tickets restaurants. Il faut être employé dans une société d’une taille honorable qui souhaite faire des économies en cotisant (oui je sais, difficile à comprendre)

Par contre, j’avoue, aller chez Bocuse, et payer en Tickets resto, là c’est c’est franchement la honte. De toute manière, je ne pense pas qu’ils les acceptent. Conclusion, mieux vaut s’offrir un kebab ou une pizza.

tr   chequedej

Ticket Restaurant ou Chèque déjeuner, that is the question

Chanson quand on a 14 ans

Ah ça, je connais pas. En revanche je connais « A 20 ans, rien n’est impossibleeeeeuuuh ». Mais si tu cherches ce qu’on écoute à l’âge de 14 ans (oui, moi je parle bien la France), je dirais, ça dépend, ça dépasse. Moi c’était les 2 be 3 (ou les Worlds Appart). Mais j’ai entendu dire qu’ils n’étaient plus à la mode en 2007. D’ailleurs, les gamins de 14 ans, si on leur parle de Franck ou de Philipp, ils doivent pas trop connaitre. Dommage, car du coup ils ne doivent pas connaitre non plus la parodie « Le feu ça brule ». Cela dit, j’ai entendu dire que les Worlds Appart sortaient un nouvel album, si ça intéresse quelqu’un…

2be3

Ouais ouais ils ont poussé jusqu'à Bercy. Mince, 1998, ça nous rajeunit pas

Tabacs ouverts la nuit La Grande Motte

Alors là, laisse moi te dire que si tu avais lu un tant soit peu mon blog, tu saurais que j’habite Lyon et que je n’en ai aucune idée. Mais comme je te soupçonne d’être aussi l’auteur du request : tabacs ouverts la nuit à Lyon, je t’indique ceux que je connais. Il y en a deux sur les quais du Vieux Lyon, un sur la place Bellecour et un sur la place Carnot. Te voilà paré.

gmotte

Les bureaux de tabac sont signalés par des petits points bleus. Comment ça, on les voit pas?

Je ne lui plais pas, je suis moche

Tin, tin, tin, faut pas dire ça. Ne pas plaire à quelqu’un ne signifie pas forcemment qu’on est moche hein. Moi aussi, il y a des tas de mecs à qui je ne plais pas, et pourtant je suis sublime non ? Mon ex m’a même dit que j’étais la fille la plus moche avec qui il était sorti (ce qui explique que c’est mon ex, bien sûr). Et puis l’important, c’est la beauté intérieure, n’est ce pas ? (oui, on y croit fort…)

M6 kit comment ranger sa chambre

Alors j’avoue, je ne comprends pas tout. Soit tu cherches M6 Kit mobile, soit une emission de M6 Kid, soit un kit sorti par M6 pour ranger ta chambre à ta place. Si tu trouves je suis preneuse bien sûr. Sinon tu peux toujours faire appel à Déco, ils ont l’air balèze en rangement.

deco

Je t'avais dit qu'ils étaient balèze en rangement, on dirait un appartement témoin

La Poste client pieds nus

C’est une idée originale, mais je ne pense pas qu’ils t’en tiendront rigueur, si tu veux vraiment y aller sans chaussures, tu passeras au mieux pour un original, au pire pour un clochard. C’est toi qui choize.

facteur

Pour les facteurs, en revanche, il est conseillé de porter des chaussures en plus des lettres.

Publicité
Commentaires
C
C’est cool ! Votre article est cool!
M
Haaaaan la copieuuuuuuuse! :-)
C
C'est farfelu tout çà, dis donc ! <br /> M6 Kit, c'est fort comme concept ! J'aime bien !
A
euh là j'ai pas de force pour dire autre chose que ouille (bobo les pieds et les jambes, merci la ratp, allez on remet ça demain)
F
C'est une bonne chose que ton ex soit ton ex !!!<br /> Avec une remarque de ce genre je lui aurais arraché les yeux puis les tripes (avant de me mettre la tête dans la cuvette des toilettes !!!) !
Publicité