Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
20 décembre 2007

J'étouffe...

Tout a commencé par cette phrase de mes copines: "C'est bizarre que tu ne veuilles pas vivre avec lui quand même?"

Bizarre non. Je ne suis pas prête. Pas envie de rentrer dans une routine, pas envie d'avoir à supporter quelqu'un d'autre 24/24. Je ne sais pas où j'en suis. Je l'adore. Je l'aime très fort, il est génial. Mais je suis perdue.

Depuis quelques jours, je n'ai que deux idées en tête. Le quitter tout d'abord. Pour respirer. Mais ce n'est pas possible, je serais trop malheureuse, je l'aime trop. Mias d'un autre côté, tout serait beaucoup plus simple toute seule...

Et celle ci: le tromper. J'en pleure depuis que j'ai cette idée, la culpabilité me ronge. Comment est ce que je peux faire ça, enfin pas faire, mais juste y penser, à l'homme que j'aime. L'envie de m'envoyer en l'air, là, maintenant, tout de suite avec n'importe qui. Juste quelqu'un qui trouvera que je suis belle et à qui je n'aurais pas besoin de faire à manger en rentrant le soir ou passer derrière lui pour tout débarrasser. QUelqu'un qui me verra juste pour ce que je suis capable de lui donner et qui ne me demandera rien d'autre.

J'essaie de lui faire comprendre qu'il va falloir qu'il fasse un effort. Qu'il me dise qu'il tient à moi. Il me le montre déjà pas mal, je le sais. Mais j'ai besoin de l'entendre, j'ai besoin qu'il me dise qu'il m'aime. Ces mots qu'il n'a jamais dit. Il ne comprends pas pourquoi j'ai besoin de cela, il dit que cela n'est pas dans son caractère, qu'il faut que je l'accepte. Je peux plus. J'en peux plus d'avoir l'impression de passer mon temps à jouer le role de la mère ou de la bonne. Mes moments avec lui en sont gâchés. Je me dis avoir besoin de temps mais d'un autre côté, je n'envisage pas de passer une semaine sans le voir. Je suis complètement perdue, à deux doigts de craquer...

Publicité
Commentaires
I
@ Alice: ouais on a discuté pendant 3/4 h, il promet de faire des efforts, on verra bien...
C
Pfiou là là, je sais pas quoi te dire là ! <br /> Je comprends que ce soit difficile à vivre, et que tu arrives là à un moment où tu ne le supportes plus ! Ca fait du bien de se défouler, de hurler un bon coup, j'espère que tu as les idées plus claires maintenant.<br /> Vous en avez discuté ?
J
Si il le dir pas c'est qu'il le pense pas, il te cherche des excuses c'est tout..<br /> <br /> Qu'il fasse pas l'fou avec toi non plus
G
Je ne suis pas sûre que ce soit bizarre: moi je ne supporterais pas que Laurent ne m'ait jamais dit qu'il m'aime... Qu'il ne le dise pas souvent, à la limite (bien que nous on soit du genre à le dire tous les jours), mais qu'au moins ce soit dit...<br /> Parceque ça te fait exister comme autre que "sa bonne, sa femme de ménage" et compagnie... Juste comme celle qu'il aime, et c'est ça dont tu as besoin...<br /> Bon, allez, peut-être qu'il va comprendre?
Publicité