Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
22 décembre 2007

Le mystère est enfin levé...

Je me demandais comment il était humainement possible d'utiliser autant de papier toilette... Près d'un rouleau par semaine quand même! Chéri est un énorme utilisateur de PQ, autant dire que je fais mes courses comme si j'avais une famille de 5 enfants à torcher. -hm hm-.

Mais ce soir, j'ai eu THE revelation. Je m'attaquais enfin au monticule de linge sale qui tapissait le fond du panier à linge. Bon il n'y en avait pas tant que ça en réalité mais allez savoir pourquoi ce sont toujours les vêtements du dessus qui passent à la machine et qu'avec une machine par semaine, il n'y a jamais assez de place pour que le fond de la panière soit lavé aussi.

Aussi, ce soir, en soulevant un pull, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir CA: (ça se passe de commentaire je crois ça...)

Photobucket

Publicité
Commentaires
N
mdr !!! En effet, ça se passe de commentaires !!!
G
Non, mais là, il est énorme, ce mec ;-)
N
je dois dire qu'au debut j'ai eu un peu peur... qu'est-ce que tu allais bien pouvoir sortir du fond de ton panier de linge sale... mais la ca va mieux ;-)
I
C'est une possibilité.. on ne voit pas sur la photo, mais il y a 3 marques différentes quand même là... lol
M
Il aime peut etre pas cette marque de PQ là.........
Publicité