Plus belle ma vie

Mes amis, mes amours, vous connaissez la suite!

mercredi 26 décembre 2007

Première glisse

Cela faisait un an que j'attendais cela, et cette semaine, c'était enfin là: les premières neiges, les premières pistes de ski ouvertes.

Je suis arrivée lundi soir à Morzine. Bon les pistes étaient déjà fermées depuis longtemps et j'avais du mal à contenir mon impatience. Mardi, jour de Noël, 7h30 tout le monde est sur le pont. ON ouvre les cadeaux de Nowel d'abord. En jettant tous les papiers par terre bien sur. J'ai eu une machine à pain, et un livre qui va avec, de jolis verres vu que les miens étaient tous cassés, un magnifique cendrier offert par mon frère, des sous verres, des chaussettes, un porte clef, entre autres.

8h30: il est temps de prendre le petit déjeuner. Je trépigne d'impatience, les pistes sont ouvertes depuis 1/2 heure et on est toujours en pyjama. Rien ne passe, j'avale un verre de jus d'orange et un gateau.

9h30: Nous partons pour le téléphérique. Je m'étonne qu'on parte en ne mettant pas les chaussures de ski. Je glisse mon appareil photo dans ma poche.

9h45: mes chaussures de ski me font un mal de chien. Je fais el chemin de la voiture au téléphérique (soit environ 50m) en un temps record de 15 min. Je m'arrete à l'entrée et appelle mes parents. Nous nous rendons au magasin de location pour de nouvelles paires de chaussures.

12h: j'ai enfin mes nouvelles chaussures, je m'élance sur les pistes. Aaaaah la neige... On prends plein de photos, c'est cool.

14h30: Après un déjeuner, nous voilà à nouveau sur les pistes.

16h30: Avec Jean Baptiste nous décidons de faire une dernière descente avant de rentrer. Les autres restent en bas. Je change mon apn de poche, pour qu'il ne tombe pas.

16h45: On entame la descente vers le village. Oh la vue est jolie, si je prenais une photo? Une photo? Mon appareil a disparu!!!

16h50: Je me casse la figure de la manière la plus méméorable qu'il puisse être. Impossible de me relever pendant 10 min. Un moniteur arrive pour me demander si je veux qu'il appelle du secours. Je me relève et descend péniblement le reste de la piste.

Conclusion: une épaule en écharpe avec un gros hématome (et donc une écharpe sexy) et pas de photo puisque mon apn est soit enfoui quelque part dans la neige soit enfoui dans la poche de quelqu'un. Chouette.

Y a des jours on ferait mieux de rester couché

Posté par miss_mary à 11:41 - Voyages - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Han, bah non pov Chouchou... C'est tout nul ça (je t'ai déjà dit PAS DE SPORT, mais personne ne m'écoute)
    Tu te soignes et tu te fais chouchouter, c'est un ordre

    Posté par Ashley, mercredi 26 décembre 2007 à 12:25
  • @ Ashley: ouais c'est definitif: le sport c'est mauvais pour la santé (et pour le porte monnaie puisque je viens de me racheter un apn... c'était prévu mais bon j'ai les boules^quand même)

    Posté par isabella, mercredi 26 décembre 2007 à 14:22
  • Rah merde ! J'espère que çà va quand même !
    Le ski c'est troooop dangereux, vaut mieux se relaxer sur une plage, au soleil, en toute sécurité ! Soigne-toi bien !

    Posté par C'est Alice !, jeudi 27 décembre 2007 à 08:54
  • @ Alice: ouais mais bon la plage, en ce moment... si tu as des bons plans lol (remarque qu'avec ma poisse j'aurais pas été à l'abri d'une insolation)

    Posté par isabella, jeudi 27 décembre 2007 à 09:57
  • Handicapééée

    Posté par Jb Aka Djaybee, samedi 29 décembre 2007 à 20:01
  • Oui c'est vrai que tu n'as pas eu de chance ce jour la!
    mais bon on en a bien profité qd même hein!
    vivement les prochaines vacances qu'on y retourne tiens!

    Posté par Naunaure, mercredi 2 janvier 2008 à 16:09

Poster un commentaire