Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
29 janvier 2008

Bowling

IMG_0517Jeudi soir, notre chef nous avait proposé de faire une petite sortie entre collègues du boulot. La destination choisie était le Bowling de Brignais.

Nous sommes partis en cortège de notre lieu de travail afin de ne pas nous perdre. Je suivais tranquillement la voiture de devant sur l'autoroute quand elle s'est rabattue d'un coup. Le temps que je comprenne qu'elle s'était rabattue pour prendre la sortie, je l'avais ratée (la sortie), bien sûr!

Sortie suivante, Saint Fons. J'appelle Chéri: "Je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuue bouuuuh je vais mourir de faim de soif personne ne me retrouveras jamais"

- Bah prends l'autoroute dans l'autre sens
- Oui mais où snif?
- Prend à gauche
- Et là je prends Marseille ou Paris
- Ben Marseille
- Pierre Bénite ou Vénissieux?
- Vénissieux
- T'es sûr?
- Non Pierre Bénite

J'ai finalement réussi à trouver le bowling, mes copines m'attendaient.

Notre boîte avait réservé 4 pistes, les équipes étaient déjà faites. Un apéritif plus tard, la première aprtie s'engage. Je suis toujours aussi nulle! Mais au moins, cette fois, la boule ne partira pas en arrière.
Le raps ensuite était très bon, nous avons rejoué, bref une bonne petite soirée!

Le seul bémol étant que els lieux publics sont tous devenus non fumeurs, il fallait sans arrêt sortir pour fumer, donc à chaque fois changer de chaussures... Ce qui confirme mon idée que le gouvernement aurait du laisser le choix aux établissements d'être fumeurs ou pas car moi, ej vais beaucoup moins sortir!!

Publicité
Commentaires
C
Ah, toi aussi tu kiffes les belles chaussures !
A
Bah moi je sors plus, alors ça compense uhuhuh. Et ça me fait tellement marrer de voir les drogués se peler en terrasse quand il fait zéro juste pour pouvoir fumer une clope (oui je suis sadique, mais j'ai souffru pendant 25 ans, enfin 15, alors j'ai le droit)
Publicité