Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
6 février 2008

Tout ça pour ça

- Petite anecdocte, pour vous montrer que j'ai vraiment la Blond'attitude-

et j'assume

Nous étions en pleine manifestation. Cela faisait quelques semaines d'ailleurs que l'excitation et la fatigue étaient à leur comble. Nous étions en train de trépigner devant la boutique SFR de la rue Victor hugo qui avait fermé ses portes à notre arrivée.

Je me sentais de plus en plus mal. J'étais toute blanche et je ne tenais plus debout. Isa me propose de me payer un coca, histoire de faire remonter mon taux de sucre. Oui, elle me le paye parce que comme toujours, je n'ai pas de sous sur moi.

Je vais à la boutique la plus proche: "Bonjour Madame, je voudrais un coca zéro s'il vous plait"

Que ceux qui ont compris applaudissent, merci.

Publicité
Commentaires
J
Totalement bidon ton anectote
G
T'es une sacrée blonde, quand même ;-)<br /> Quoique la caféine aurait pu te réveiller, aussi!
F
Huhu<br /> J'applaudis parce que j'ai compris (et c'était pas gagné à la base ;) )
M
Ben moi j'ai pas compris<br /> <br /> ahhhhhhhhh siiiiiii ayé le coca zéro y'a zéro sucre
A
On va dire que t'avais refait tes mèches juste avant hein...<br /> Y a que toi pour faire ça uhuhuh
Publicité