Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
20 février 2008

Des choses sur moi dont on se fiche totalement

La semaine dernière ON s’est acharné sur moi. Je ne citerai personne mais vous pourrez constater vous-même ICI et LA. Bon il y en a une qui a eu la décence de me prévenir, genre si je te taggue tu réponds ? Nan. J’aime pô les tags (mode : schtroumpf grognon).

Me voilà bien obligée de vous révéler non pas 6 mais donc 12 choses que tout le monde ignore sur moi et dont tout le monde se fout. Si, si Madame. Ensuite je me vengerai et je désignerai des personnes qui devront à leur tour raconter 6 choses sur elle dont on n’a rien à faire.

Révélations

1 – Je m’envoie des mails pour me souvenir de quelque chose.

C’est la meilleure méthode que j’ai trouvée. Avant j’écrivais sur ma main, et soit ça s’effaçait dans la journée, soit je regardais bêtement ma main en disant : ouaiiiiiiiiiis je ferais ça plus tard (prendre un ton nonchalant please). Jusqu’à ce que ça s’efface.

Alors j’envoie des mails. Parce que voir tous les jours « impôts » en message non lu, à force c’est obligé, on y pense. Deux semaines après, d’accord, mais on y pense. Et puis j’aime bien m’envoyer des mails à moi-même, comme ça je reçois autre chose que de la pub.

2- Je perds tous mes briquets

C’est un truc de fou. Personne ne comprends jamais comment je fais. Je les achète par lot de 4 et pouf, la semaine d’après ils ont disparu. Je retourne tout l’appart et il n’y a RIEN. Et je ne les prête pas hein, ils sont rien qu’à moi. Parce que je perds aussi les briquets qu’on me prête. Je pense sérieusement à en attacher un sur mon bureau, un peu comme les stylos.

3- Je grignote mes pailles

Oui. Ca me destresse. Je commence par faire une petite fente avec les dents et après je déchire, je déchire, je déchire, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un petit bout. (sinon je grignote aussi mes ongles, mes stylos, c’est une vraie maladie)

IMG_0646

4- J’avoue que les médicaments ont tendance à rester dans le sac de la pharmacie

Sauf si je suis malade comme un chien. Mais ce n’est pas de ma faute, je n’aime pas avaler pilules et autres cachets. C’est d’ailleurs pour cela que je vais prochainement me faire poser un implant contraceptif.

5- Je suis une bordélique finie

IMG_0647Pourtant je fais des efforts, mais c’est plus fort que moi, je n’arrive pas à ranger. J’oserais dire « la faute à mes parents qui ne m’ont pas montré l’exemple. D’ailleurs ma grand-mère les surnommait les Romamichels. Mais j’oserais pas vu que mon papa lit mon blog) Cependant, il y a une organisation toute particulière dans mon bordel puisque je retrouve tout. En fait c’est pas vraiment que je suis bordélique, c’est que je laisse trainer. L’aspect appartement témoin, je n’aime pas, ça manque de vie.

6- Je stresse systématiquement pour tous les départs en vacances

Surtout depuis que ce ne sont pas les parents qui organisent, c'est-à-dire depuis que je n’habite plus avec eux. Déjà, si les vacances ne sont pas réservées au moins 4 mois à l’avance, je suis persuadée qu’on ne trouvera plus rien. Par exemple, j’avais proposé un séjour à Hammamet à Chéri. En décembre pour juin. Il a dit que c’était trop tôt. On est mi- février et on ne sait toujours pas où on part. Rien que d’en parler, je stresse. Alors imaginez mon état quand on arrive à l’aéroport.

7- Je parle à mon chat

Oui Lily c’est mon bébé. Mon enfant. Je l’aime d’amûûr. Aussi quand j’ouvre la porte d’entrée en rentrant, la première chose que je dis c’est : ça va mon amour de chat ? Ta journée s’est bien passée ? Qu’est ce que tu as fait ? Hein mon bébé chat ?

Je suis folle, j’assume. Et ca fait bien marrer Chéri.

8- Je préfère mettre mes affaires sales A COTE du panier à linge

C’est une des choses qui me font dire que dans ma vie intérieure j’étais un mec. Mais moi ça me fait rire (et du coup ça fait un tapis tout doux sur le carrelage froid de la salle de bains)

9- Je tombe toujours en rade de papier toilette ou de pousse mousse

Et tout cela alors que j’ai fait les courses la veille. Heureusement qu’il reste toujours de l’essuie tout et du gel douche. (quoique…)

10- J’ai toujours envie de double pi dès que je m’installe quelque part

C’est pourquoi quand je reprends le boulot, alors que j’ai eu une pause déjeuner de 2h, 10 min après, je suis obligée d’aller aux wawas. OU quand je viens d’arriver au resto. Parfois ça m’embête alors je me retiens mais ça me gâche ma soirée vu que j’ai mal au ventre après. Puis après y en a certaines qui me font des reflexions aussi, du genre « je vais te louer mes toilettes »

11- J’ai un humour assez special

Qui ne fait rire que moi. Un exemple ? On est allés l’année dernière acheter une plaque funéraire pour mettre sur la tombe de ma grand-mère. J’ai demandé à la vendeuse de faire un paquet cadeau pour que ma grand-mère le déballe. Bah ça n’a fait rire que moi. (Si un peu mon père mais qui m’a demandé si je n’avais pas honte)

12- Je collectionnais les images de communion quand j’étais plus jeune

Et le pire c’est que j’étais persuadée que mon image de 1846 valait cher.

maintenant que vous êtes tous très contents de savoir cela, je refile à Alice et à ma soeur. Pis vala.

Publicité
Commentaires
R
C’est cool ! Votre article est cool!
L
huhu, les affaires sales A COTE du panier à linge, je fais tout pareil ! C'est vachement plus facile d'ouvrir la porte, de balancer ("je les mettrai dedans plus tard") que de rentrer dans la salle de bain, ouvrir le truc, et tout, pfiou trop fatigant...<br /> <br /> Alors comme ça tu es un homme dans ta vie "intérieure" ? c'est intéressant, faudra en dire plus... ;)
E
eh ben voilà, j'ai eu raison de ta taguer, comme ça je me sens moins seule dans la case "bordélique qui milite avec acharnement contre les appartements témoins" !
L
Ce que sixtine veut dire c'est que si tu es moins cinglée qu'elle alors tu fais partie des gens à peu pres normaux. ET avec Sixtine comme temoin de comparaison, forcement c'est fastoche :)<br /> Sinon, je crois que je vais te piquer le coup des mails! <br /> (et je sais pas sur le coup mais en te lisant j'ai rigoulu à la blague ^^)
S
"Je m’envoie des mails pour me souvenir de quelque chose" : pareil, bordélique aussi, et le stress avant les vacances aussi.<br /> <br /> Tu sembles ASSEZ normale ^^
Publicité