Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
21 février 2008

LE CE pousse à la consommation

C'est moi qui vous le dis. Car tout le monde (et si ce n'est pas la cas, maintenant si) sait que je suis totallement in love des parcs d'attraction en tout genre. D'ailleurs mon but dans la vie c'est de tous les avoir fait au moins une fois.

Aussi, j'avais dans l'idée d'aller à Salva Terra. Comme il était indiqué sur notre Intranet que "ToutleCe est le nouveau partenaire de votre CE", je suis allée voir si il y avait des réductions. C'est là que je me suis rendue compte qu'il y avait AUSSI des réductions pour Asterix, Eurodisney (d'ailleurs il parait qu'on ne dit plus depuis des années autre chose que Disneyland Paris), le Puy du Fou et Europapark. Tout ce que j'ai envie de faire quoi! Et puis grâce à eux j'ai découvert Aquaparc, en Suisse,  qui me botte bien.

J'ai de quoi programmer tous mes weeks ends jusqu'à la fin 2008 (en vrai j'ai déjà noté ce qu'on allait faire à quelle date mais Chéri n'est pas encore au courant que Samedi, je l'emmène au Musée de la Résistance).

Je ne remercie donc pas mon CE pour tout cet argent que je vais dépenser. D'autant plus que Chéri m'a proposé d'aller au ski ce week end et qu'il y a PLEIN de stations avec des réductions. Je ne sais laquelle choisir d'ailleurs. J'ai des problèmes, je vous jure. En même temps, ça me fera des choses à raconter, non?

new326

YAHOUUUUUUUHHHHH

Publicité
Commentaires
F
Bon... euh... si on fais ça à un pique-nique de blogueuses, perso, je vous attends en bas avec Alicia, hein, parce que... glup...
I
Et genre tu rates quoi?
A
C'est tout l'intérêt d'être un esclave de la science: y a un CE mais même pas en rêve tu y as droit (mais on t'envoie quand même les mails et les catalogues, histoire que tu saches ce que tu rates)
I
>> Auzelles: oui, super, that is the problem!!<br /> >> Alice: alors là, je dis Bravo, parce que je n'y avais pas pensé une seule seconde!<br /> >> Sandra: T mignonne mais si tu avais un tant soit peu regardé la bannière du blog tu aurais vu que je n'ai pas besoin de faire de rencontres ah là là ;-)<br /> >> Alicia: Plus ça fait peur, plus j'aime, moi, allez si j'ai le courage je te montre pourquoi
A
Rho la la, même pas en rêve je monte dans un engin de la mort comme sur la photo!!! Tu aimes ces trucs là toi??? T'as pas peur??
Publicité