Plus belle ma vie

Mes amis, mes amours, vous connaissez la suite!

jeudi 28 février 2008

C'est beau la vie...

... quand on a 17 ans!

JB, mon frère, étant d'après ses commentaires récents en manque de reconnaissance, je lui dédicace ce post...

Avoir 17 ans, c'est vachement bien. Enfin, Ashley peut pas encore savoir hein. 17 ans, c'est presqu'être adulte (croit-on)  et ne plus être tout à fait un gamin (quoique cela dépende des fois). On sort avec ses amis sans se soucier vraiment de la vie. On s'éclate sans se demander vraiment comment remplir le frigo et les seuls soucis qu'on peut avoir, c'est de se demander si on va réussir l'oral d'anglais du lendemain ou si la fille de la Terminale B, voudrait bien, un jour, se faire un ciné parce que bon "je m'la taperais bien quoi".

Moi j'aimais bien mes 17 ans. La dernière année avant de partir de chez mes parents. J'étais depuis deux ans avec Ludovic. La vie s'ouvrait à moi. Ma plus grande excitation était d'aller camper dans le jardin d'une amie. On allait au café après les cours et on tirait sur quelques cigarettes, des Winston toujours, en regardant du coin de l'oeil le garçon qui venait d'entrer. ON se racontait des bêtises en se demandant quelle serait notre vie plus tard. on se marierait assurément, on aurait des enfants bien entendu, mais plus tard, quand on aurait vécu. On avait bientôt l'âge d'aller en boîte, arrivait le bac et le permis. Les inscriptions en fac. La fête de fin d'année. On allait passer l'an 2000, comment pouvais je bien fêter dignement le passage au siècle suivant? Est-ce que j'étais obligée de partir en vacances avec mes parents? Ca sera la dernière année.

J'avais 17 ans:

img384

Mais je crois que le mieux, quand on a 17 ans, c'est ça, non??

IMG_0673

Posté par miss_mary à 22:24 - Mes amis - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    c'est mignon.
    mdr

    Posté par Jb Aka Djaybee, jeudi 28 février 2008 à 22:42
  • Ouais, dix-sept ans, c'est mignon, mais c'est chiant, aussi...
    Tu as oublié de parler des parents qui ne veulent pas que tu sortes, etc...

    Posté par Gaëlle, vendredi 29 février 2008 à 10:03
  • Ouaaaaaaa les fotos dossiers! T'a pa honte!
    mdr

    Posté par Naunaure, vendredi 29 février 2008 à 10:24
  • Grave la honte

    http://Djaybee18.skyrock.com

    Posté par Jb Aka Djaybee, vendredi 29 février 2008 à 20:51

Poster un commentaire