Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
16 mars 2008

Mes groupes facebook

facebookBonjour tout le monde, aujourd'hui parlons de choses plus gaies, on va quand même pas tomber dans la déprime hein?

  • Première chose gaie: Alex m'a aujourd'hui invitée à être dans ses amis sur Facebook. Il m'a trouvée dans le moteur de recherche, j'avoue que j'étais contente qu'il ne m'ait pas oubliée, petit plaisir du jour en somme :-)

Comme à chaque fois que je me connecte sur ce site, j'ai été farfouiller mon profil. J'ai été inscrite de longs mois sur Facebook avant de m'y intéresser totalement. Puis un jour cela m'a pris comme une envie de pisser et j'ai ajouté par ici des amis, par là des groupes. Oui, sur facebook, tu peux t'inscrire à des groupes tous plus débiles les uns que les autres. Petit tour d'horizon:

  • Contre les cons qui restent immobiles à gauche de l'escalator J'avoue, ça me rend dingue. Quand on ne veut pas monter une à une les marches de l'escalator, pourquoi ne pas se mettre sur la droite, comme tout le monde? Le pire étant bien sûr, au choix: les personnes avec des bagaes, les couples barrant le passage, etc.
  • J'ai plus de 3 ans de permis, mes 12 points et ça tient du miracle! Car je ne compte plus aujourd'hui les excès de vitesse,  (mais petits, jamais de grands) les feux orange/rouge grillés allegrement, les sens interdits pris en marche arrière... vous ne me dénoncerez pas hein?
  • Tous les matins je me dis: ce soir je me couche tôt et tous les soirs, je me couche tard... Si ce n'est pas un cercle vicieux ça?
  • Je détèste les gens qui s'asseyent à côté de moi dans le bus C'est bien connu, je suis antisociale quand je le veux. Et je ne supporte pas qu'un gros moche qui pue ou même n'importe qui d'autre s'assoie à côté de moi si je ne le connais pas. Rien que l'idée qu'il puisse entrer en contact avec moi, voir même qu'il ose me parler me hérisse les poils. Surtout si c'est à 7h du mat'. Avant j'avais une solution imparable: je posais mon sac sur le siège d'à côté et je faisais semblant de dormir (marche aussi pour le train). Maintenant j'en ai une meilleure: je prends la voiture.
  • Comité de lutte contre le kikoo, le lol et le mdr sur Internet Moi j'aime les gens qui savent parler pour de vrai et qui ont plus que ces trois mots dans leur vocabulaire.
  • Pour ceux qui connaissent toujours la chanson "3 petits chats" 3 P'tits chats, chapeau de paille, paillasson, somnambule, bulletin, tintamarre, etc... 9a y est, vous l'avez bien dans la tête maintenant?
  • Toi aussi tu as grandi dans les années 90 souviens toi... Celui ci fera l'objet du post de demain. Si vous êtes sages.
  • Contre les connards qui montent dans le métro avant que tu ne sois descendu Et je crois que le tour a été fait concernant les transports en commun?
  • Je ne dis jamais: "desfois je vais au coiffeur" Parce que je sais causer la France, moi Madame. Parfaitement.
  • Addict aux Walt Disney et j'assume!  Chéri beaucoup moins quand je lui propose de regarder Blanche-Neige, Cendrillon, les Aristochats ou les 101 Dalmatiens. Tu n'as pas Rambo plutôt?
  • Je regarde des programmes de merde et je le vis bien Pire j'assume les confessions intimes et autres Grands Frères. Et on les décortique avec Chéri. Chacun y va de son propre commentaire. "Ca serait moi, la playstation serait déjà passée par la fenêtre"; " Je ne comprends pas pourquoi elle reste, tu y comprends quelque chose toi?"
  • J'assume d'avoir l'air fayot en m'arrêtant aux feux rouges en Velov Surtout depuis que j'ai compris que je pouvais me faire arrêter par les flics. Et surtout parce que ça emmerde les voitures.
  • Contre ceux qui écrivent "sa va" au lieu "ça va?" Sauf si la touche ç est manquante sur le clavier, je peux comprendre
  • Fan de Gad Elmaleh Gad, Ô Gad....
  • T'as la tecktonic dans le sang et tu veux le partager? Coupe toi les veines Oui j'aime l'humour noir et je détèste cette "musique" et tout ce qui y est associé. Enfin depuis que Chéri danse la sectonique c'est beaucoup plus drôle.
  • Fédération française du PLan Carotte Et si vous vous demandez ce que c'est, c'est par ici que l'explication se passe.
  • POur que Mc Do livre à domicile Je ne vais pas en plus perdre des calories en y allant (oui ouvrir la porte de la voiture me fait perdre des calories, parfaitement)
  • Victime de la théorie de la caissière Je ne sais pas vous, mais moi je prends toujours la mauvaise caisse: celle ou le client devant moi a la CB qui ne passe pas et pas d'autres moyens de paiement, celle où la fille met un temps fou à ranger ses courses, etc.
  • Vive le service à la clientèle Juste pour ne pas oublier mon boulot
  • J'appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont usées Et dire que je croyais que tout le monde faisait la même chose...
  • Contre les roumains qui lavent mon pare-brise sans me demander mon avis Le pire, la dernière fois, c'est quand l'un d'entre eux m'a dessiné un gros coeur... Envie de te battre à coups d'essuie-glace?
  • Petit, je regardais l'âge que j'avais au fond du verre Et pour le coup, je sais que je n'étais pas la seule à le faire, je l'ai vu faire dans "Un gars une fille"
  • Contre les cons qui mettent leur musique de merde à fond dans le métro Ah bah non on n'avait pas fait le tour. J'aime la voituuuuuure. Love my car.
  • J'ai eu une montre flic flac dans ma jeunesse Même que c'est son écran qui me revient en esprit quand je dois multiplier un chiffre par 5. Si, si.
  • Pour relever l'âge des catherinettes à 35 ans. Parce que j'ai 25 ans cette année, tout simplement.
  • Le dimanche je suis en mode campagnarde La semaine aussi d'ailleurs. Mais moins.
  • Je ralentis quand une voiture me colle au cul Oui j'ai des plaisirs simples dans la vie. Mais qu'est cce que ça m'amuse.
  • Contre les barmen qui répondent "On a du pepsi" quand tu demandes un Coca Le pire c'est la fois où on m'a servi du schweppes arromatisé au Cloa. Beuuuuuuurk.
  • Ceux qui dorment une jambe au dessus de la couette Une jambe au dessus, une jambe en dessous pour n'avoir ni trop froid, ni trop chaud...
  • J'ai été élevée par Difool Et j'écoute toujours. Tous les soirs je ne manque jamais son émission.
  • Tes parents ils ont fait exprès de t'appeler comme ça? Je crois que oui, en plus.

Il n'y a pas à dire, je ne sais pas ce que je ferais sans Facebook, j'ai enfin une vie sociale grace à lui!

Publicité
Commentaires
C
Moi pareil : I love my voiture ! Pas d'horaires, ni d'itinéraire, je me déplace où je veux quand je veux, je chante à tutête sur la musique que j'ai choisi moi, c'est trop le lusxe, j'adooooore !<br /> Pi je suis de ton côté, pour la jambe et la couette, j'aime ta théorie du ni trop chaud ni trop froid !
A
Non mais tu ne peux pas décemment dormir sans avoir les deux jambes sous la couette. C'est pas possible ça. Impossible impossible
Publicité