Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
23 avril 2008

M6 Replay

m6_replayIl y a quelque temps, Isa m'avait sorti un nom barbare: M6 Replay. Kesako? Tous simplement les programmes de M6 (sauf les films) que vous pouvez regarder sur votre ordinateur, gratuitement, et ce pendant 7 jours après leur diffusion.

Chouette! Moi qui ait un enregistreur numérique mais qui ne pense jamais à enregistrer quoi que ce soit mis à part PLus Belle La Vie (et encore, parce que j'ai mis un programme automatique), moi qui suis fan, vous le savez, des séries à la c** en tout genre, ce site est du pain béni pour moi.

Isa m'avait prévenu: fais attention ça ne fonctionne pas toujours très bien. Certes.
On avait parlé entre collègues de l'émission C'est du Propre qui était passée la veille. Une semaine. Une semaine que j'essaie de regarder l'émission et qu'au bout de quelques secondes l'image se fige, je n'ai plus que le son. Ce qui ne serait pas dérangeant si c'était les infos mais ça l'est beaucoup plus si je ne vois pas la crasse de la maison qu'il faut nettoyer (juste histoire de me rassurer que chez moi, c'est propre!). J'ai testé plusieurs fois par jour, et à chaque fois, la même histoire. Je vous assure que je connais le générique par coeur à présent!
Hier, de guerre lasse et ayant fait le deuil de l'émission du 15/04, après avoir fait le tour de plusieurs sites Internet qui indiquaient qu'il n'y avait pas de solution car j'avais la bonne configuration (Un pc, Windows XP ou superieur, Windows Media Player version 11 et une IP française), après avoir testé le visionnage en plein écran, en petit, en avançant, en reculant, ... je décide de me tourner vers une autre émission. Déjà 1'15 min et rien n'est bloqué. C'est magique. Hier j'ai donc pu regarder "Maison à vendre" ET "C'est du propre", parce qu'au final, ça a fonctionné.

M6 Replay, c'est comme le diesel en fait, faut laisser le temps de chauffer!

Publicité
Commentaires
J
étant marseillais depuis la naissance, j'me sens spontanément concerné tant par les qualités que par les défauts de ce fameux feuilleton "+ belle la vie" ; cela au point que naguère (fin janvier 2006), sur mon blog, j'y avais consacré une "note" qui avait suscité moult coms : <br /> http://jean-francois-jef.20six.fr/jean-francois-jef/<br /> art/1062428/<br /> Que_pensez_vous_du_feuilleton_Plus_Belle_La_Vie_<br /> #comm
É
Salut en faite j'ai un probleme je sais pas si tu serai m'aidé met si oui laisse moi un email <br /> en faite je regardai les vidéo sur m6replay tous fonctionné tres bien & du jour ou lendemain sa ne marche plus la vidéo ne demare plus alors que les pub oui ! tu serai pas m'aidé ? pask avec firefox sa marche pas nan plus ! voilà se serai genty<br /> a+
Publicité