Plus belle ma vie

Mes amis, mes amours, vous connaissez la suite!

vendredi 25 avril 2008

Journée au ski

Le week end dernier, j'ai accueilli ma soeur et son copain, Sébastien, pour une journée au ski dans la stations des Deux Alpes, journée que nous avions programmé il y a quelques temps. Nous sommes partis avec Magic Evasion, qui organise des journées au ski pour une trentaine d'euros, trajet et forfait compris.

IMG_2596Samedi, 5h du matin, le réveil fut dur mais nous étions parés pour le départ. A 9h, nous étions parés, et prêts pour dévaller les pistes de ski. Surprise, la neige est fraîche, et bien poudreuse (jusqu'au genoux dans certains coins!).

Après quelques pistes vertes, nous avons décidé de grimper là haut dans les cieux! C'est-à-dire sur le glacier: 3600m. Autant dire, que la haut, même si le soleil était également au RDV,IMG_0976 il faisait plutôt froid... Un vent glacial qui nous coupait de partout, ce qui nous motivait à descendre les pistes encore plus vite!

Nous nous sommes arrêtés vers midi pour déjeuner dans un restaurant d'altitude, où nous avons pu nous régaler d'assiettes géantes qui, puisque nous avions décidé de braver le froid et de nous installer en terrasse pour profiter du soleil, refroidissaient quasimment instantanément.

Puis nous sommes repartis sur les pistes jusqu'à 16h, avant de redescendre manger une crêpe dans la station. Nous sommes rentrés sur Lyon, fatigués, mais très heureux de cette journée!

Le lendemain, sous un ciel pluvieux, nous avons pris la direction du Nautile de Villefranche...

Posté par miss_mary à 20:36 - Voyages - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Ouais trop cool ce week end!
    Trop de neige, on a laissé nos traces des fois
    Vraiment agréable!

    Et la piscine génial aussi, bref super bon week end a Lyon

    ps : j'ai tjr pa les fotos moi

    Posté par Naunaure, dimanche 27 avril 2008 à 19:47
  • Avec toute cette pluie et ce froid, moi c'est plutôt d'un week end à la mer avec du soleil dont je rêve !
    Mais si le ski s'était bien, alors cool tant mieux !

    Posté par C'est Alice !, lundi 28 avril 2008 à 08:35

Poster un commentaire